Rencontres a Londres !

slt ! Je suis arrivée à Londres il y une semaine et je cherche (comme tout le monde je pense ) à faire des rencontres afin de pouvoir faire connaissance, partager nos expériences et pouvoir sortir ou juste boire un verre histoire de s'aérer

Je laisse mon mail s'il y a des intéressés
[email protected]

A très vite !

Coucou tout le mondes sa fait 1 ans que je suis sur Londres si vous avez des question ou autre n'hesitez pas et pour ce qui veule allez boire un verre, shopping ou autre je vous laisse mon numero et mon email :)

07768221951

[email protected]

Salut,
Je viens d'arriver a Epsom il y a 2 jours et je voudrais rencontrer des personnes pour visiter Londres et ses alentours, Car seule c'est pas top ( et niveau transport j'y connais rien )

Donc si quelqu'un se trouve près de Epsom et même les autres ^^. Si vous êtes intéresser dites le moi

A londres depuis bientot 3 mois je recherche des gens interesser pour parler anglais avec moi et pourquoi pas se rencontrer!!!
si vous êtes interesser ecrivez moi!!!!

Hi !

Etant sur Londres depuis 4 jours, je recherche également des personnes pour échanger ^^

hey, je viens d'arriver à londres  il y a qques jours aussi et je recherche aussi à rencontrer du monde :)

bonjour je suis evins arriver depuis 4jours a londre je suis a nothing hill pour quelque temps chez des amis

je cherche une colocaion en passant lol

je suis partant pour pouvoir rencontrer des pesonnes pour sortir/boire un verre /visiter ou simplement enchanger des astuce conseil voir pour travailler la langue ensemble

[email protected]

facebook.com/groups/27399871026/?ref=notif¬if_t=group_r2j_approved
Tiens, tu peux regarder, y'a des gens qui proposent des colocs parfois !

salut!

je m'appelle zahira, je suis un peu dans le même cas que toi, sa fait une semaine que je suis à sittingbourne en tant que fille au pair. Et j'aimerais beaucoup rencontrer du monde pour visiter et faire la fête car je ne connais personne et c dur d'être seul les weekend.

Coucou!

Bah moi toujours la même chose je suis au pair à Londres depuis un mois et c'est vrai que les vacances arrivant je vais me retrouver seule pendant une semaine ce serait cool que je puisse me balader pour une fois pas toute seule à Londres. Je suis personnellement du côté de Clapham Junction donc bon pas juste à côté du centre mais assez proche de south kensington! Bref je suis là jusqu'à fin août du coup j'aimerais me faire des amis français parce que je ne vous cache pas que parfois ça me manque et puis il est vrai qu'à l'étranger on développe une certaine coalition! Enfin voilà! bisous à tous

Pareil pour moi les filles! Je viens d'arriver je vis en coloc mais mes colocs ne sortent pas! Je vis a Tottenham donc dites moi pour des sorties je suis partante!

Salut tout le monde!

Je suis à Londres depuis Vendredi et j'y reste jusqu'au mois de septembre normalement. Je suis partant aussi!


:P:D

Salut à tous,



Je m'appelle Paul, de la région parisienne je m'apprête moi aussi à venir à Londres dès le 26 août 2012.
Pour moi ce séjour est une grande première, j'ai déjà un hébergement sur place à Notting hill.


Je serais content d'échanger mes impressions avec vous



à bientôt



Paul

hi everybody!nouveau a londres,je cherche a faire des rencontres et surtout pratiquer l anglais,faire des balades ensemble etc..