Un bon repas,de la musique et viva la dance : une soirée réussie !

Salut tout le monde ,
est-ce que vous etes motivés pour sortir mercredi soir pour aller diner au balcon33 Restaurant boite de nuit (sur la corniche d'Ain diab)excélent restaurant, conviviale avec une bonne équipe et une très bonne carte, un large choix entre poisson et viande. ça vaut vraiment le détour.
c'est l'occasion donc pour joindre l'utile a l'agréable..et puis un peu plus tard,aprés le diner,plan B la nuit sera encore devant nous: viva el Ritmo viva la fiesta!!.
a trés bientot.

Eh oui comme vous dites; car AFTER MIDNIGHT sauve qui peut lol!! non pas vraiment!..ces gens la ont leur vie, nous on a la notre et puis voila..faut juste savoir apprécier l'ambiance dans un ésprit féstif et le tour est joué alors!..réagissez s'l vous plait .

Bonjour! :)

Vous pouvez proposez un autre endroit.

Qu'en pensez-vous?

A bientôt,
Harmonie.

Bonjour ;
je constate que vous n'etes pas fan du balcon33..alors voila je vous propose La Suite Restaurant Lounge(qaurtier  Quathier),cuisine française raffinée..ça peut etre un endroit pour cocktails,apéro soit au lounge du sous sol,ou a celui du resto..c'est sympa comme endroit.
a trés bientot.

J'adore les commentaires sur le Balcon 33. Suis bien curieuse d'y aller moi et de voir les "nanettes " se tranformer en mangeuses d'hommes!! LOL

Ok je note, je ferai l'expérience très prochainement!!
merci

Pas dispo de mercredi soir à samedi.. A bientot !

pour l'information le proprio du Balcon33 n'est autre que celui du Ranch club anfa eh oui!! ..voila

Ben  alors quand est ce qu'on sort diner faire la fete je suis nouvelle ici arrivée a Casa dimanche

Gracias por la noche de ayer senior  Estrellla  ;)

Pardon jé sui a agadir avec SENIOR ESTRELLA :D