Alimentation bio à Séville

Bonjour
Où peut on trouver des fruits, légumes et alimentations bio à Séville et dans son agglomération (en particulier à Maidera del Aljarafe). Existe t il des magasins style biocoop ?
Merci d'avance pour votre retour.
Sophie

Hola

Bienvenue sur Expat.com

Je croyais que c'était une faute de frappe, mais non y a la même dans tous vos messages  :D
Votre bled, c'est Mairena del Aljarafe

Il y'a pas de magasin style biocoop

A Séville vous avez Mercao Social la Rendija
Chaque second samedi du mois il y'a un marché bio: https://onsevilla.com/mercado-productor … zaDCQYfZHg

Mais le bio c'est pas spécialement à la mode ici, si vous voulez des bons fruits et légumes il faut les prendre au primeur du coin de la rue qui sont en principe fournis par les producteurs du coin.

😊 oups...
Nous n'avons trouvé notre logement que cette semaine. Je ne suis pas encore au point !
Merci pour votre réponse.
Sophie

Hola,

Samedi prochain à 17h00 vous avez une rencontre Expat.com à Séville:
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ville.html
Ce sera l'occasion pour vous de rencontrer d'autres expat et des locaux et de leur poser vos questions sur le bio et sur les écoles.
Juste, par pitié, ne vous fiez pas au nombre d'inscrits il n'est pas du tout révélateur car les gens ne s'inscrivent pas et se présentent le jour J  ;)

Si non, tous les mardis à la Bodega Aurora (calle Perez galdos- Sevilla) vous avez à partir de 21h30 "les mardi en français" c'est moins ciblé sur l'expatriation en Espagne mais là aussi y'a de quoi faire des rencontres et échanger

Ok.
Merci pour ces infos, mais nous n emmenageons que début mars.
Et avec 2 petits de 1 et 3 ans, ça me semble difficile pour le moment d'aller faire la fête le mardi soir !
Sophie

Hola,
Je ne vous parlais pas spécialement d'aller faire la fête mais d'aller rencontrer vos compatriotes installés depuis quelques temps à Séville afin de récupérer des informations sur la vie pratique et administrative à Séville...

😂😉 Sachant que je me couche à 21h, toute sortie après 19h s'apparente à faire la fête pour moi !

Oups... ça va pas être très compatible avec le rythme de vie Sévillan mais Ok OK j'insiste pas... Vous verrez à l'usage
Sinon, en mars je devrais programmer une nouvelle rencontre Expat.com et ça, ça a lieu le samedi après midi à partir de 17h00 mais peut-être que à cette heure la vous faites la sieste  :lol:

C'est fort possible  😁. À suivre ...