Besoin d'aider pour allé étudier en Lituanie

je suis un jeune camerounais, qui souhaite immigrer en Lituanie, je suis étudiant en réalisation cinéma je prie toute personne pouvant m'aider à finir mes études, m'aider en m'installer en Lituanie de bien vouloir m'aider

Bonjour et bienvenue sur le forum onafine!

J'espère qu'on pourra vous conseiller prochainement ;)

Bonne chance
Armand

Je ne sais pas où il y a de telles études en Lituanie, et je doute qu'elles soient disponibles en anglais.

merci pour vos conseil

Pour étudier en Lituanie, tu dois postuler dans les universités.les études ce fond en lituanien,en russe et en anglais.Pour cela vous avez besoin pour étudier en anglais du Toelf ou Ilets , en russe il vous faut un diplôme de langue russe et en lituanien , il y a des écoles de langues lituanien qui vous permettent de faire une année de langue avant de pouvoir postuler dans une université.pour plus d`information veuillez me contacter a mon adresse email michelkemgne @yahoo.fr .sur ceux bonne année 2013 a tous

Comment faire pour venez étudier a Lituanie ???

Bonjour mokemo > Vous devriez peut être contacter l'ambassade dans votre pays ou alors contacter l'établissement où vous souhaitez étudier pour vous donner des renseignements. A noter que cette discussion date. Bonne chance.

Attention, ils ne parlent pas anglais dans l'ensemble et pas français... La langue est donc une barrière :)