Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Gabon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Gabon s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour , je suis étudiante en 2eme année sage femme. Je suis au gabon sa fait 9 ans aujourd'hui et j'aimerais étudier à l'étranger après l'obtention de ma licence.

Bonjour je suis maman de 2 enfants 13 et 10 ans et un autre en route. Je suis d origine gabonaise et français de Naturalisation. Je souhaite venir vivre au gabon maison mari est réticent. Cela fait 26 ans que je vie en France j'ai toujours vécu entre les deux pays mais je souhaite vraiment poser nos bagages sur Libreville.
Mon mari est responsable en affaires réglementaires (industrie pharmaceutique) et craint de ne pas trouver du travail au gabon.
Moi je suis une ancienne comptable reconvertie dans le Domaine de la petite enfance ( création d une maison d assistante maternelle) et je souhaite venir créer une micro crèche sur place.
Alors pouvez vous m aider à convaincre mon mari car vivre au Gabon c'est une bonne opportunité.
De plus nous avons investi à Libreville (maison) car nous venons tous les deux ans.

Cordialement Nadia

bonjour

je ne sais pas si il est bon de donner des conseils car chaque personne a un opinion différent
de ce qu'il conçoit d'un pays une chose est sure le gabon connait une chute sévère du   à la crise