Nouveaux membres du forum Croatie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Croatie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Croatie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour et merci de m'accueillir dans cet espace.

Après de nombreuses années passées en vacances en Croatie (nous y venions déjà quand elle s'appelait encore Yougoslavie...) nous avons le projet de nous y installer dès que je serai à la retraite (mon époux est lui déjà retraité mais je dois encore attendre 2021...).  Nous séjournons à Pakostane durant nos vacances d'été depuis plusieurs années et envisageons de nous y installer ou à Biograd na Moru.  Des conseils, "trucs" à partager sont les bienvenus... Au plaisir de vous lire.

Bonjour HRdep60,

Bienvenue parmi nous :)

Préparez-vous déjà votre projet d'expatriation, même si vous prévoyez de venir vous installer en Croatie à partir de 2021 ?

Je vous propose tout d'abord de lire le guide de l'expatrié en Croatie pour divers conseils sur les sujets qui reviennent souvent pour mener à bien son projet.

En complément à la lecture du guide, je vous conseille aussi de venir nous poser vos questions sur le forum Croatie, en y lançant de nouvelles discussions si un ou plusieurs sujets vous interpellent.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916167

Merci et à bientôt !

Fermé