Nouveaux membres du forum Argentine, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Argentine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Argentine s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je suis Frédéric,
Je viens de créer mon profile
Je désirerais avoir des renseignements sur le Visa à demander et procédures à suivre pour l'obtention de ce dernier (j'ai 44 ans donc pas éligible au PVT )
Merci d'avances pour vos retours
Cordialement
Frederic

Bonjour
Je suis actuellement en France
Mais je n'ai pas encore préparer mon départ pour l'Argentine et souhaite fortement le faire. Comme savoir s'il y les aides sociaux de l'État .le logement et le prix ,quel est le le quartier où la ville la moins chère et la moins peuplée.et s'il y a un visa à payée
Ou comment se passe les vacances la différence entre un dortoirs et une chambre d'hôtel.

CAVALLERRA

Bonjour Frederic et Cavallera,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

La lecture du guide de l'expatrié en Argentine vous serait grandement utile en amont de votre départ chacun pour l'Argentine.

Ce guide comprend plusieurs articles destinés à vous aider dans vos projets d'expatriation, notamment sur les démarches pour l'obtention du visa, le logement dans les différentes villes parmi d'autres sujets qui y sont aussi abordés.

Vous pouvez également lancer des discussions sur le forum Argentine pour poser vos questions aux membres qui pourront vous faire profiter de leur propre expérience et vous donner des conseils.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916128

Merci et à bientôt !

Fermé