Formulaire France visa de mon conjoint marocain

Bonjour la communauté,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année. Je suis nouvellement inscrite sur ce site que je trouve très intéressant et très riche en renseignements.

Voilà, je suis française et mon mari est marocain, il est en train de faire les démarches pour avoir un visa court séjour. Le hic c'est que malgré le fait qu'il remplit tous les renseignements me concernant ( en l'occurrence cases 34 et 35 du formulaire ), ceux-ci ne s'affichent pas sur le formulaire une fois validé. Nous avons refait l'opération plusieurs fois avec le même résultat.

Nous avons appelé TLS qui nous ont dit de laisser ces cases vides. Cette réponse ne nous a pas trop convaincus.

Êtes vous déjà tombés dans la même situation ? Avez vous laissé les cases vides ou bien avez vous rempli au stylo ou bien via acrobat Reader?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour et bienvenue !

Nous avons été confrontés au même problème lors des formalités de renouvellement de notre titre de séjour.
L'administration était informée du problème et cela n'a pas nuit à l'évolution du dossier.

Bonne journée !
:)

Merci Athanazia pour votre réponse.

Est ce que vous aviez finalement gardé le formulaire tel qu'il était ou bien l'aviez vous modifié?