Une belge recherche italien et italienne

Ciao a tutti,

Vivant à Bruxelles, je suis à la recherche de qq italien(ne)s pour parler la langue car je désire apprendre la langue et en échange, vous faire découvrir la ville ;)

Bonjour et bienvenue sur le forum anacha!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Vie de tous les jours> Échange linguistique des petites annonces de Bruxelles ;)
Cela pourrait aider!

Bonne chance
Armand

Buonjiorno Anacha,

Je suis italien vivant en Belgique,
Je serais interessé de vous apprendre ma langue, en échange que  me proposé vous comme visite ;)

Salut Anacha,

Mi chiamo Giorgio, vivo da qualche mese a Bruxelles dove lavoro come architetto in uno studio di progettazione gestito insieme ad amici belgi. Non conosco ancora molta gente, quindi se ti va di contattarmi per praticare un po' di italiano sarei lieto di aiutarti,

un saluto cordiale,

giorgio

Bonjour Giorgio,

Bienvenue sur Expat.com!

Pouvez-vous s'il vous plait écrire en Français sur le forum francophone Bruxelles.

Merci.

anch'io mi piace molto parlare italiano , io adoro questa lingua ,

Bonjour tabti1981!

Pourriez-vous svp utiliser la langue française sur ce forum francophone, afin que d'autres membres puissent participer.

Merci,
Harmonie.:)

a settembre entrerò anch'io a far parte degli italiani in belgio... sarà un piacere conoscervi!

Anche io da settembre iniziero' a far parte degli italiani a Bruxelles...Sono disposti ad incontri per amicizia e anche a passare del tempo insieme per allenarmi col francese e per aiutare con l'italiano. Parlo anche inglese e un po' di tedesco. E mi piacerebbe conoscervi tutti.. A presto!!!

harmonie a écrit:

Bonjour!

Pourriez-vous svp utiliser la langue française sur ce forum francophone, afin que d'autres membres puissent participer.

Merci,
Harmonie.:)

:) je suis désolée de ne répondre que maintenant, mais j'étais partie en vacaaaances,  Sardaigne :)

Ca me ferait plaisir d'organiser un verre avec vous tous et toutes!!! :)

ajoutez-moi sur FB!! Sabrina De Cesare ... ma photo est un oeil!!! bisous

ciao vuoi aprendere litaliano o sei italiana ?

Salut roby11,

Pourriez vous je vous prie poster en francais uniquement sur ​​le forum francophone, afin que d'autres membres puissent lire et participer. :)

Cordialement,

David.

P.S: S'il vous plaît noter que cette discussion date un peu.

Bonjour,
Ma belle soeur est italienne installée à Bruxelles. Elle a besoin d'apprendre le français. Contactez la au 0485922502. Elle s'appelle Rabia.
Bonne chance.

@ dandoun -> Veuillez noter que la discussion date de 2011. Vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le Forum Bruxelles. Merci. Karen :)

Ciaooo ☺️

bjr
je suis Francesco si tu as besoin d'aide je pourrais t'aider