Vos expériences de chirurgie esthétique en Tunisie

Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'avoir vos avis sur l'agence Axess médical? son service ?
j'ai fais beaucoup de recherche et j'arrive toujours pas à prendre ma décision

La bonne décision à prendre c'est de faire votre intervention - si elle est vraiment necessaire- en France. Et même là les résultats ne sont pas garantis !

et surtout il ne faut pas avoir des problèmes de santé ni de traitement
il y a des réussites et des dégâts il y a eu déjà des conversations sur ce sujet
je vous invite à les lire
et le problème aussi si c'est raté pas de recours alors il est vrai qu'en France c'est plus cher mais bon à choisir !!!!!!
bon courage

Un article de ce jour :
http://kapitalis.com/tunisie/2019/12/31 … ourne-mal/:joking:

bonjour, un article à sensation, une personne mal dans sa peau qui se fait opérée à tout va.....après les personnes font ce qu'elles veulent je dirais, on connais tous les risques dû à une intervention,  en France ou ailleurs, le risque 0 n'existe pas.....
bonne année

ce n'est pas très gentil ce que vous avez écrit Kyriafemme

Je parlais de l'article non de la personne qui demande des infos...............et je suis gentille lolo

ok d'accord car je suis moi même ronde avec des soucis esthétiques liés à mon poids malgré une perte de 15kg depuis que je vis ici j'ai beaucoup de mal à
accepter certaines réflexions concernant le physique tout le monde ne naît pas beau musclé etc...
désolée de vous avoir vexé et encore bonne année 2020

je ne suis pas vexée, faire du sport fait du bien, et aide à re muscler son corps, surtout en faisant un régime, bien que je ne sois pas pour les régimes, mais juste une autre façon de se nourrir, courage à vous, ont ne peux pas obliger les autres à ne pas penser et dire des méchancetés, c malheureusement ainsi, prenez soins de vous ..les autres......laissés les ...., bonne année à vous , et soyez heureuse

bonjour

en effet chacune fait ce qu'elle veut !

certaines critiquent car soit elles n ont pas la possibilité de se faire opérer soit il est trop tard pour elle ...

concernant la chirurgie j en ai fit une en février 2020 et déçue non pas car c est raté mais car cela à été bâclé ma liposuccion complète n' ap as été complète il me rest edu graisse dan le dos , abdomen pas fait, et reste un petit bourrelet sur le ventre

je m étais toujours dis que je ne me ferai jamais opérer par une femme car elles n ont pas l'oeil d'un homme j aurai du m en tenir et rester sur ma conviction
j ai fait deux autres opérations avant ça avec un homme et tout s est très bien passé le résultat est nickel sauf qu il est parti à la retraite en Tunisie il y à de bons chirurgiens et d autres à éviter

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite
Je vous invite à lire la charte du forum

Nous sommes particulièrement ravis de votre information laquelle sera rapidement supprimée car la pub ne doit pas figurer sur le forum.

ps: les retraitées expat ont toutes un corps de sylphide et ne sont pas concernées!!!