Travailler après études avec visa F1

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrait travailler aux États Unis après mes études avec le visa F1, merci. (Pour longue durée)

Bonjour, pour cela, il faudra trouver un sponsor. Cela depend aussi du diplome obtenu et du domaine d'etudes.

Le domaine c'est le développement web, et le diplôme c'est un certificat (pas un degree)

Avec juste un certificat, cela semble impossible.

Même si j'ai fait mes études aux États Unis ? Parce que en France c'est possible, pas aux États Unis ?

Il faut obtenir un diplome, pas un certificat. Etre dans les meilleurs et l'employeur doit montrer qu'il n'a pas trouve d'americain pour le job pour te recruter. Il y a plusieurs topics sur ce sujet sur le forum.

En France , tu peux trouver de bonne formations qui ne coutent pas cher et l'avantage de la France, c'est que tu parles francais.

Bonjour,

Un certificat n'est pas un degree. Il te faut au moins un bachelor degree mais la sécurité est d'obtenir un Master degree pour espérer être sponsorisé sous H1B et obtenir une green card , sesame pour rester travailler et vivre longtemps aux US.

Lake

Bonjour

L'autre solution est de trouver une boite en France possédant une entité aux US, travailler 2 ou 3 ans puis de te faire transférer et avoir un L1.
David

Bonjour, j'ai vu que y'a un permis de travail aux États Unis (EAD), c'est pour travailler longtemps ? Ou juste à court terme ? Peut on faire une demande de Green card après ? Merci.

Le EAD est une autorisation de travail attribuée à certains visas spouses, et quand tu es en attente de la green card par ex.
Ce n'est pas un visa, donc pas pour toi dans ces termes.

D'accord parce que j'ai vu quelqu'un qui a fais une demande de OPT, après ses études, et il a fais le EAD après, je souhaiterais faire mes études aux États Unis aussi, c'est possible ? Merci.

ca va dependre des etudes; certains diplomes/etudes permettent d'obtenir un OPT apres ces etudes (mais ca ne veut pas dire rester aux USA apres la fin du OPT, car la il faudra obtenir un visa de travail ou une green card).

L'EAD (Employment authorization document) c'est l'autorisation de travail, ça ne représente pas un quelconque visa ou statut. L'OPT peut être demandé après un certificate selon conditions (à vérifier avec ton école) et te permet de bosser pendant un an. Après cette période il te faudra soit retourner à l'école, soit basculer sur un autre visa, soit rentrer chez toi.

Vionop a écrit:

D'accord parce que j'ai vu quelqu'un qui a fais une demande de OPT, après ses études, et il a fais le EAD après, je souhaiterais faire mes études aux États Unis aussi, c'est possible ? Merci.


Tu dois avoir un EAD pour faire un OPT. Mais les deux ne s'enchainent pas, l'EAD c'est juste l'autorisation de travailler pendant ton OPT. Tu peux avoir un EAD mais ne pas trouver d'OPT = d'entreprise, tout comme tu peux trouver une entreprise mais si tu ne fais pas ta demande d'EAD tu ne pourras pas l'intégrer. L'un ne va pas sans l'autre.