Arnaque AMAZON

bonjour ce matin sur ma boîte mail personnelle j'ai reçu un message émanant d'AMAZON.FR
m'informant dorénavant la possibilité de payer par prélèvement bancaire mes achats et on me demandait mes références bancaires
j'ai eu le réflex de téléphoner à Amazon au 0033 1 74181038 qui après vérification m'a confirmée l'arnaque
ce site devrait informer ses clients

CECI n'est pas une PUB

Merci d'avertir, mais généralement mes achats que je récupère en France, sur Amazon ou autre site je les paie avec paypal et là pas de soucis !

Toute demande en ligne d'actualisation de vos cordonnées personnelles ainsi que vos données bancaires sont des arnaques. Il ne faut jamais ni les répondre ni cliquer sur les liens internet.

***
effectivement toute personne doit être vigilante lors de telle demande mais il s'avère que des gens 'faibles' ne s'y connaisse pas forcément c'est très ressemblant et j'ai eu le même problème avec Paypal en France on me confirmait le paiement et en fait c'était aussi une arnaque.
Donc en conclusion j'avertirais tous les membres du forum à chaque fois que je rencontrerais ce genre de problème c'est cela aussi le forum expat avertir partager .....

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Remarque désobligeante
Je vous invite à lire la charte du forum
Fermé