Bientôt...

Bergeracois d'adoption depuis 2 ans, nous sommes, mon conjoint et moi, en recherche de nouveaux horizons. Parents d'une petite fille de presque 3 ans, nous cherchons activement une nouvelle destination. Au regard de plusieurs sites et Expat-blog plus particulièrement, nous sommes tombés amoureux virtuellement du Costa-Rica. Entre le rêve et la réalité il y a de  nombreuses étapes à franchir. Nous n'en sommes qu'au début de nos recherches. L'élément principal sera pour nous la recherche d'un emploi. Merci de vos précieux conseils.

Bonjour satine180!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour, et bienvenue à vous,
Nous franchissons bientôt le cap : nous partons nous installer au Costa Rica avec notre fille de 4 ans ! Nous avons visité le pays à quatre reprises, et voulions vraiment passer à autre chose. Si on peut vous renseigner ...
A bientôt,
Didier.

Bonjour ,
doumy32 tu vas t installer ou au CR ??
sandra

Bonjour Satine.

Nous sommes bergeracois et sommes installés depuis 15 jours sur la côte Pacifique du Costa-Rica. Voici un mail où nous joindre:
[email protected].

Bonjour Sandra, on va s' installer près du Pacifique Central.
On n'est pas passé vous voir lors de notre dernier voyage, car on n'est pas resté côté caraïbe longtemps.
A bientôt,
Didier.

Quand vous voulez !
a bientot peut etre !!
Sandra

Bonjour Satine,

Où en êtes-vous dans votre projet ?

Laurianne, Christophe et les enfants

Bonjour!
J'allais justement prendre le temps d'envoyer un p'tit mot à Laurianne via son profil Facebook!
Je suis d'un oeil envieux vos aventures costa-ricaines à travers les photos. Ca a l'air d'être la Vraie Vie! Il nous tarde de venir...
Nous comptions sur l'achèvement de notre maison pour rapidement la mettre en vente et quitter la France. Malheureusment nous sommes tombés, comme beaucoup, sur un constructeur verreux! Pour résumer: il est en liquidation judicaire, pas solvable et n 'ayant payé ni les fournisseurs, ni les artisants. Il faut donc que nous fassions finir cette maison. C'est un sacré fil à la pâte d'autant que côté boulot ça n'est évedement pas évident. Nous prennons donc notre mal en patience en subissant le système débile de notre chef d'état et la mentalité individualiste des gens. Ca pourrait être pire, mais si en 2012 je parvenais à décrocher un job stable, ça irait mieux.
Et vous, racontes. Comment se déroule l'intégration. C'est vrai que vous aviez fait un séjour auparavant. Les enfants on l'air aux anges! et les parents aussi!
Ma fille se réveille, je vous dis à + tard sur Expat.com ou sur facebook!


Marie