Nous allons arriver en Nouvelle Calédonie !!!

Bonjour,
Tout d'abord bonne et heureuse année 2009 !!!
Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans. Nous allons arriver sur la Nouvelle Calédonie en Avril 2009. sPour celà nous recherchons une location d'une maison sur Dumbéa et ces alentours.
Mon ami à travailler durant une dizaine d'années en tant que que conducteur de centrale à béton sur des chantiers de gros oeuvres puis en tant que chauffeur poids lourd, ce pendant 3 ans maintenant.
Nous faisons pas mal de recherches depuis plusieurs mois et nous nous sommes pas mal renseignés sur divers point de la Nouvelle Calédonie.
Si éventuellement il y à des personnes qui auraient des contacts et ou adresses sur les entreprises et logements nous serons toute ouïe.
Sur ce merci par avance et on espère à très bientôt.:):):):cool::cool::cool:

bonjour,

pour les centrale à béton
ily a

betonpac
sobeca
sogesco

colas à ces centrales
idem pour jean lefèvre pacicique essaye aussi les projets miniers
pour les locations
j'ai mis sur d'autre discutions du forum les agences et adresses
franchement pas trop de soucis
allez sur www.lnc.nc notre journal pour les anonce et sur www.1012.nc notre annuaire en ligne pour les coordonnées d'agences et d'entreprise
bonne chance

slt fany,

Merci pour ces renseignement qui nous seront très utiles.....

A bientôt.

nous aussi nous voulons partir en Nouvelle Caledonie Nous recherchons du travail au moin pour 1 dans la plomberie nous avons plein de question comme vous enfin heureusement que les expat sont là ! Salut a tous Flavie

tu cherche en salarié ou en indépendant pour la plomberie?

Pour l'instant je suis salarié j'ai fermé mon entreprise il y a quelques mois, mais s'il y a assez de travail pourquoi pas en ouvrir une là-bas

Bonjour a tous !!!:D