Arnaque à Rabat

Bonjour, je suis très déçu car je suis arrivé depuis deux jours et j'ai pas mal de problèmes. J'avais payé une réservation mais impossible de joindre l'hote Car le numéro de téléphone est faux et la messagerie reste muette. Tout cela sur Airnbb . En dépannage, j'ai pris un hôtel à 30 euros la nuit qui est sale , humide et j'en passe. Les hôteliers ne veulent pas discuter ni me rembourser. Les gens font semblant de ne pas comprendre le français.

Bonjour, pour 30€ la nuit, +/- 300 MAD vous vous attendez à quoi?  surtout à RABAT. Il me semble qu'avant de prendre une chambre on la visite. Il y a beaucoup de marocains qui ne parlent pas le français

Merci pour ce commentaire odieux. Vous travaillez ? Vous savez combien je gagne ou ce que gagne un marocain. Pourquoi ai je trouvé moins cher à Rabat et bien mieux...Si vous voulez défendre des escroqueries, ça veut tout dire...

Je pense que je vais signaler des gens comme vous qui mentez pour protéger des voleurs. J'ai négocié avec un marocain qui lui-même était dégoûté du comportement de cette personne.
Êtes-vous un troll ?

C'est qu'on doit se faire arnaquer et fermer son clapet.

Bonjour, ce qui est odieux c'est le titre de votre post ARNAQUE A RABAT

1 - pour AIRBNB cela arrive partout. Faites votre réclamation à ce site.

2 - pour l'hôtel il n'y a pas arnaque dans ce sens où une chambre à 300 mad ne peut pas être un hôtel confortable (moi j'en ai vu à 600 mad et j'ai fuis) et les désagréments rencontrés comme la saleté et l'humidité, qui peut être normal si il était situé près de l'océan,  pouvaient être détectables si vous aviez visité la chambre et l'hôtel. Vous y avez passé la nuit, sans doute pris le petit déjeuner normal de payer.

Je vous dis que c'est une arnaque car le ne pouvais pas refuser car nous étions fatigués et on a essayé de négocier avec un marocain sans succès avant de rentrer dans la chambre.Certes j'ai accepté mais je voulais qu'on se repose car tout le monde était fatigué. Je crois que c'est une arnaque que cela vous plaise ou pas.
Si d'autres pensent aussi que le mot est trop fort, tant pis et je n'ai pas l'intention de passer mon temps à répondre. C'est pareil pour le fameux Mohamed qui avait soit disant une maison d'hôtes à 135 euros les dix jours.
Ils ont même de la chance que je n'aille pas à la police. Pour les trolls, j'espère que vous avez bonne conscience.

Bonjour,
Avec 135€ pour 10 jrs une maison d'hôte!!!!! Vous faites parti de ceux qui crient après au scandale.....Un bon conseil,  revoyez vos standards. Je pense que le troll c'est vous...
A bon entendeur salut.

Si ce sont des arnaqueurs vous vous êtes crédule. Une maison 135€ /10 jours ça n'a pas fait tilt?? C'est à AIRBNB qu'il faut vous plaindre

Bonjour à tous,

@Papa79,

Cette discussion n'est pas approprié sur le forum. Nous fermons donc le sujet.

Merci.

Fermé