J'ai besoin d'informations concernant les études en Jordanie !

Bonsoir tout le monde, je vous écris aujourd'hui afin d'obtenir certaines informations concernant les études en Jordanie le coût des études le coût de vie ect..

       Alors voilà je me présente, je suis algérienne j'ai obtenu mon diplôme de baccalauréat (scientifique) cette année (juillet 2019), et je me suis inscrite en Ingénierie des Transports (GT) à l'université Mentouri de Constantine. Je souhaiterais étudier et m'expatrier en Jordanie à Amman. C'est pour cela que je vous demande s'ils vous plait de m'aider en me donnant des informations concernant le coût (des études, de vie, du loyer, d'internet, des abonnements téléphoniques, de transports, de toutes les nécessités de la vie quotidienne ..) et aussi des informations sur les universités en Jordanie, du système universitaire, des meilleures villes là bas.

     Merci d'avance.

bonsoir ,les etudes coutent escessivement chers en jordanie .mais vous pouvez payer par trimestre ca devient plus facile.si vous me precisez quelle branche vous voulez suivre en jordanie je pourrai vous donner les differents prix de certaines universites.
pour la location ,ca depend des quarties que vous voulez habiter ,exemple :dans un quartier comme rabiyah ou deer ihbaar une chambre un salon et toilettes il faut calculer vers 3000 dollars au minimu .et dans les quariers moyens comme  gardens il faut aux alentours de 2000 dollars annuel.et dans les quartiers populaires c'est tres trers moins cher 1500 dollars comme ca

Salut, je suis Algérienne aussi. Je suis en Jordanie, je pense je peux t'aider
Laisses moi ton contact svp

@ asma foufou :

Juste pour vous informer que cette discussion date de 2019 et que l'initiatrice n'est pas revenue sur le site depuis l'an dernier.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com