Dans quelle région aller ?

Bonjour depuis quelque temps je pense quitter la Belgique pour l Espagne, mais je ne sais pas dans quelle région aller, et vue des tremblements de terre et des dernières inondations ?? Ce qui est sur c est que je n ais pas de voiture donc il me faudra du tout a pied mer et commerce j ai penser à Salou et oui en Catalogne ou Benidorm malgres les tours on y trouve tout quand même Où Aguilas si vous avez des infos merci

bonjour,
pourquoi pas Valencia ou ses environs ? tout y est plage bus métro et aéroport auchan ou autres grands magasins accessibles en métro ou bus.
ville superbe animée, festive,mais aussi visites des musées et autres.......
bonne soirée.
cdt

banatolien a écrit:

Bonjour depuis quelque temps je pense quitter la Belgique pour l Espagne, mais je ne sais pas dans quelle région aller, et vue des tremblements de terre et des dernières inondations ?? Ce qui est sur c est que je n ais pas de voiture donc il me faudra du tout a pied mer et commerce j ai penser à Salou et oui en Catalogne ou Benidorm malgres les tours on y trouve tout quand même Où Aguilas si vous avez des infos merci


Bonjour,

Bienvenue sur le forum , comment vous appelez vous ? futur travailleur ? retraité ? Vous préférez le bord de mer ....il y a à peu près 5000 kms de côte en Espagne....vous voulez louer ou acheter ? la Catalogne est , je pense , la région la plus chere , l'Andalousie , la plus " abordable "....un peu plus de détails seraient les bienvenu pour vous orienter....malgré le fait que le choix est vôtre...

Bav,
Jean