Projet naturiste au Nicaragua

Bonjour à tous,
Nous avons comme projet de nous expatrier d'ici fin 2020, le temps de liquider nos différentes affaires et de quitter de façon définitive et permanente la France.
Après avoir écarté la zone Pacifique, et Asie (voir même Afrique du Sud), nous hésitons dans un premier temps, entre le Panama que nous connaissons et le Nicaragua qui nous allons découvrir au mois de février (avons déjà écarté le Costa Rica et le Mexique)
Notre projet est créer un complexe "Clothing Optional", en investissant soit dans un ilot, soit dans un terrain front de mer.
La plupart des pays d'Amérique centrale acceptent le concept. Je n'ai vu aucun complexe de ce type au Nicaragua.
Avez-vous une idée sur la faisabilité d'un tel concept ?
Quelles parties du pays nous conseilleriez-vous pour orienter nos recherches ? Sachant que nous sommes apriori plutôt attiré par la côte Pacifique.
Contrairement au Panama ou les formalités d'installation sont plutôt simple à condition de prendre un avocat, qu'en est-il du Nicaragua ?
Pensez-vous que la situation politique du pays est suffisamment stable pour garantir les investissements venant de l'étranger (tout en étant conscient que le risque 0 n'existe jamais)
merci pour vos commentaires.  :)

Bonjour.
Je n'habite plus au Nicaragua mais j'y suis restée 5 ans. Sachez, et peut être l'avez constaté que en Amérique du Sud les gens sont très pudiques. Ce mettre en maillot de bain relève de l'exploit.. Donc enlever ses vêtements je n'ose imaginer. Vous ne devez pas penser seulement aux touristes étrangers mais aussi aux nicaraguien qui représentent une certaine clientèle. Mais surtout et pour finir le pays traverse une grande crise et le Nicaragua n'est plus le pays le plus sur d'Amérique centrale.
Voilà j'adore le Nicaragua mais attendez un peu. Et réfléchissez à votre projet.
Patricia