Cherche une personne qui veux partir a londres

Salut !

Je m'appelle Delphine j'ai 20 ans je suis de la ciotat dans le 13 et je voudrais partir vivre 6 mois a 1 an à Londres pour y apprendre la langue et y travailler a partir du mois de septembre. Je cherche quelqun qui partage mon envie et qui comme moi n'a pas envie de partir seul car la vie la bas est assez chère (loyer, sorties ...). Si quelqun est interessé par ma proposition, fait moi signe :)

Salut Delphine, je m'appelle Nadia et j'ai 24ans. J'envisage de m'installer en septembre à Londres et c'est vrai qu'il vaut mieux etre plusieurs que seule ....

Bonjour à tous moi je vis dans l'est de la France et je recherche également des gens avec qui partir à Londres pour y étudier la langue.


Partir seul n'est pas facile, se motiver à plusieurs ça peut être sympa...

Moi, partir jusqu'à 1 an pourquoi pas !

Je veux apprendre cette langue.

Loïs

MOI aussi je voudrais partir à Londres c'est clai qu'à plusieurs c'est mieux je m'appelle audrey et j'ai 22 ans alors contactais moi par email : [email protected]
Voilà ne tardais pas svp à plus.

Hello tout le monde,
je m'appelle romain jai 22 ans je vis Grenoble
A ce que je vois on est dans la méme situation, alors pourquoi pas monter une coloc ensemble ?
Je voudrai partir fin septembre, pour revenir le plus tard possible !
Mail: [email protected] Si tu es serieux(se) tu peut me contacter pour que l'on prévoit ca au mieux et au plus vite !
:D:D:D Peeeeaaace !

Oui je recherche des personnes pour début octobre pour partir à londres en coloc donc voilà contactait moi pour qu'on se mettent d'accord.

C'est très bien tout ça, se serait cool de monter une colocation ou ...

Ou koi ?? L ideal sa serai a 3 ou 4 personnes histoire de pouvoir s'e sortir financierement

C'est clair, je ne sais pas encore exactement quand partir car je suis en attente pour une admission d'études supérieures.

Dès que j'en sais d'avantage je vous tiens tous autant que vous êtes, au courant.

Bonne journée et j'espere à bientôt.

Sinon niveau langage je ne suisi pas excellent mais si nous l'étions on ne voudrais pas partir là ba s.

Bye Loïs

Oui vraiment il faut quand se contacte pour monter la colocation à londres .Je suis d'accord avec toi delph 3 ou 4 cela allègerait financièrement.
Pensez-vous qu'on pourrait se contacter au-delà du forum, n'hésitez pas à me contacter à plus.

Coucou moi c'est fleur 22 ans aussi je pars le 1er septembre si tout vas bien mais je pars via un organisme trop peur de ne pas trouver de logement, donc dès mon arrivée j'ai un logement et il propose des entretiens d'embauches aussi dans le milieu de la restauration! Bref l'ideal pour une année mais il y a des possibilité de colloc également!!!

Salut Fleur j'espére que ta pris un organisme du genre Londonjob ou encore Londonmagic et un autres que j'ai plus en tête car j'ai les avis des consommateurs et c'est vraiment de l'arnaque alors fait gaffe.
C'est avec quelles organismes que tu pars ?
Je sais que pour les arrivant français qui cherche du boulot à Londres il y a le centre Charles Peguy et par rapport à ccomment tu maitrise l'anglais il t'aide à trouver vraiment du travail donc voilà.A plus.

Salut tout le monde moi je part en septembre aussi dans le cadre d'un séjour linguistique.

Attention à LondonJob de très nombreuse pliante.

Si vous voulez ont garde contact ;)

Coucou !

Moi aussi je cherche des personnes pour partir à Londres à la rentrée (vers Sept/Oct) en groupe !
N'hésitez pas à me laisser des messages !
A bientôt

Bonjour Nehla17 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez pleins d'amis sur le site.

A bientôt,
Harmonie.

PS: pourquoi ne pas nous faire une petite présentation? ;)

Bonjour Harmonie


Merci !

Pour l'instant je découvre le site, j'vais voir pour la présentation !


;)

Hello, alors moi je ne partirai pas cette année car je termine mon cursus en cours, mais ce que je propose aux gens, c'est de partir avec EF, ce sont des écoles situées un peu partout dans dans les grandes villes du monde.

Les tarifs sont plutôt intéressants et en plus ce sont des formules all inclusive.

Exemple: 1 mois dans une université Londonienne avec 26 cours par semaine, demi pension chez l'habitant et pension complète le Weekend.

Le tout pour un tarif de 1500 euros environ.

C'est je pense un bon moyen pour être sur place sans galérer le premier mois avant de trouver quelque chose à la convenance de chacun, mais surtout d'être entre de bonnes mains pour nous expliquer tout le fonctionnement sans embrouilles.

Un autre conseil de la part de mon ami qui y a vécu 1 an, n'hésiter pas à vous éloigner de la capitale et de vous installer dans des endroits plus calme, Londres est rempli de français, plus on s'éloigne plus nous sommes en immersion.

A bientôt et j'espère vous lire prochainement. 

Loïs Fabien

Salut tout le monde :)

Contrairement a loulou39 je ne vous conseil pas EF même si c'est un organisme international qui est pas mal réputé. Sur certain séjour l'immersion total n'est pas au rendez vous et le suivie médiocre après faut avoir de la chance.

Après sa dépend des destinations mais je les trouve vraiment très très cher pour leurs prestations.

salut tous le monde

je compte aussi partir a Londres début septembre, trouver un travail et trouver une colocation. Actuellement j'hésite a faire appel a un organisme ou pas comme inter-séjour mais bon les prix c'est pas donné (550 euros) pour le placement dans un logement et un job..
pour ceux qui sont aussi motivé pour partir comme ça mi septembre contacté moi ^^ [email protected]

Salut à tous!
Moi c'est Ludo, 25 ans et je pars vers le 4-5 Septembre!! =)
je stresse pas mal, je ne sais vraiment pas ce qui m'attend.
Je pense aller en auberge de jeunesse le temps de trouver un boulot et ensuite chercher une coloc!
Je reste dispo!!!

Salut :D!
Moi c'est Valentin, 19ans, je part comme vous à Londres courant septembre.
Ca peut etre sympa de se retrouver là bas, histoire de ne pas être paumé au début.

Mon mail: [email protected]

A bientot :P

Salut je suis key j'ai 21 ans je suis de Paris je souhaite partir a Londres début septembre . J'y ai deja vécu 6 mois en tant que fille aupair mais cette fois je cherche une collocation pour commencer et pour me sentir "moins seule" . Tenez moi au courant

Bonjour key et bienvenue sur Expat.com!

N'oubliez pas que vous pouvez poster une annonce dans les petites annonces Londres > rubrique colocation.

A bientôt,
Harmonie.:)

bonjour tout le monde,
je m'apelle katia, j'ai bientôt 25 ans :( lol!! je vois ke je ne suis pas la seule a vouloir partir en septembre.
Car en effet moi aussi c'est mon projet!! y'a mon copain qui pour des raisons professionnelles pourra me rejoindre 1 à 2 semaines plus tard. Mais nous recherchons une coloc. A plusieurs cela peut etre sympa ds une grde maison à londres ;)!!
Nous travaillons tout les 2 dans l'hôtellerie restauration.
je me suis occupé de la sécurité sociale et de mon assurance. Ensuite, direction ma banque, appeler les impôts, résilier abonnement téléphonique, enfin toute les formalités administratives!!!
enfin voila, contacté moi pour la coloc ;)

Bonjour à tous! et particulièrement à ceux qui ont discuté ici

Pour info, je viens de m'installer à londres, j'ai une chambre dans un appart qui en comptent 4, et une est libre (elle est assez grande et clair) l'appart en lui même est simple mais sympa, à 5mn à pied du métro brixton, quartier excellent que je connaissais d'avant. En + de moi, il y a pour l'instant 2 français qui travaillent dans la restauration mais un va partir dans une dizaine de jours. le loyer est super raisonnable par rapport à tous ce que j'ai pu voir avant.

voilà! au cas où cela intéresse quelqu'un, vous pouvez envoyer un message

yolamag a écrit:

Bonjour à tous! et particulièrement à ceux qui ont discuté ici

Pour info, je viens de m'installer à londres, j'ai une chambre dans un appart qui en comptent 4, et une est libre (elle est assez grande et clair) l'appart en lui même est simple mais sympa, à 5mn à pied du métro brixton, quartier excellent que je connaissais d'avant. En + de moi, il y a pour l'instant 2 français qui travaillent dans la restauration mais un va partir dans une dizaine de jours. le loyer est super raisonnable par rapport à tous ce que j'ai pu voir avant.

voilà! au cas où cela intéresse quelqu'un, vous pouvez envoyer un message


oui moi ca m'interrese!!!! je ss en couple! on arriverait en septembre!!!! cb la chambre? t'as des photo? tu y es depuis cb de tps? charges comprises? tu bosses ds koi?

Je serais intéressé par ton annonce j'ai 22 ans je m'appelle Audrey et ce serais pour venir vers le mois de septembre qu'en pense tu ?Contact moi par mail [email protected] à plus.

Salut je recherche aussi des personnes voulant vivre a londres mais j'ai des apréhension a partir seul!!! jaimerais pouvoir partir avant décembre, je suis travailleuse mais tres nul en anglais je part donc pour me perfectionner et rencontrer du monde!! voici mon facebook van'Ssa van der woodsen pour me contacter!!

Hey !

Idem, ne voulant pas être trop seule, et vu le prix des loyers, je recherche aussi des gens qui seraient opé pour une collocation à Londres. Dans l'idéal je partirais courant septembre, pour à peu près 6mois. Si jamais certains sont interessés, les messages sont les bienvenus ! :)

salut tout le monde moi c'est Valentin j'ai 25ans ,je suis en pleine recherche de coloc avec une amie trilingue(italien, japonnais et bien sur l'anglais) ceux qui est très intéressant vu qu'elle donnera quelque cours pour se familiariser plus rapidement, une dépense en moins non négligeable. Pour toute autres infos envoyer moi un message ou via Facebook "valentin glf"  je vous souhaite a tous de réussir votre projet et peut être nous verrons nous à Londres. Bon courage

salut !! moi je pars début decembre sur londres! tenez moi au courant!

Salut a tous et a toutes . J'ai déjà poster plus haut mais je n'hesite pas a le refaire . Je part a londres le 13 et je crois (manque que la confirmation) avoir trouver un logement style auberge de jeunesse court sejour sans caution le temps de trouver un vrai boulot puis a la suite avoir le temps de visiter des apparts . la proprio m'a dit que les chambres etaient double . Donc si sa interesse quelqu'un de faire l'aventure avec moi allo me !! Ps : des personnes serieuse et motivee si possible et qui on déjà leurs billet histoire qu'il n'y ai pas le coup de la derniere minute et au finale non je ne viens pas . Cheers everyone!

Heyy, moi c'est Jim, j'ai posté un sujet idem, pour sept/oct et un depart fun a plusieurs, j'envoies ce message ainsi qu'aux autres personnes dans notre situation, je crée un groupe pour nous tous sur facebook :  facebook.com/pages/London-septoct-2011-expat-blog/254919511195479

histoire qu'on s'organisent tous !

Bye !

bonjour,

je mappelle marine j'ai 23 ans je fais un bts est le coeff anglais est pas des moindre!!^^ jaimerais partir en angleterre  je suis en vacance du 1er aout jusquau 20. jaimerais aller decouvrir les auberges de jeunesse le pays et ses fetes...partir à l'aventure koi!! mais tout ca dans un but précis ******aprendre l'anglais!!********* si vous avez une proposition a me faire elle sera la bienvenue!! partir a 2 cest mieux!
vous pouvez me repondre sur ma boite mel merci

Bonjour Marine.

Bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2011.

Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum Londres.

Merci,
Aurélie

HEY TOUT LE MONDE jE SUIS UNE JEUNE FILLE DE 21 ANS BIENTOT !! Et moi je commence l'aventure debut juillet, je pars bientot !! Alors n'hésitez pas à me contacter !!!

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement sur Londres pour uun stage et j'ai fait appel à une agence. Je vous avoue qu'au début j'avais un peu peur car à l'heure d'aujourd'hui il y a beaucoup d'arnaques. Au final, je suis très contente de leur avoir fais confiance car il m'ont trouvé un stage et un logement génial. De plus il propose plein de chose différente...

bonjour moi ces gregory je vais m'installer a londres au moi de septembre. j'ai trouver un site qui t'aide a trouver du travail et a avoir des cour d'anglais sur place. tu peut avoir une chambre triple si sa interesse quelq'un me contcter au 0658049945 par sms

Je par aussi, début septembre, je pars déjà avec quelqun (pas encore confirmé mais très probable) mais je veux bien rencontre d'autre gens, après tout plus on est et plus c'est simple pour avoir un logement spacieux !
Si vous voulez discuter envoyez moi un message ;)

Bonjour,

moi j'arrive sur Londres le 1er aout et j'ai un ami qui peut m'héberger mais seulement jusqu'au vendredi soir ... du coup, je suis un peu à la ramsse pour autre chose car j'arrive en plein JO et tout coute une fortune ! donc si tu as une chambre dispo à un bon tarif, pour un court ou long terme, je suis preneuse. tu peux me joindre par mail : [email protected]


merci d'avance, pour ta réponse !

yolamag a écrit:

Bonjour à tous! et particulièrement à ceux qui ont discuté ici

Pour info, je viens de m'installer à londres, j'ai une chambre dans un appart qui en comptent 4, et une est libre (elle est assez grande et clair) l'appart en lui même est simple mais sympa, à 5mn à pied du métro brixton, quartier excellent que je connaissais d'avant. En + de moi, il y a pour l'instant 2 français qui travaillent dans la restauration mais un va partir dans une dizaine de jours. le loyer est super raisonnable par rapport à tous ce que j'ai pu voir avant.

voilà! au cas où cela intéresse quelqu'un, vous pouvez envoyer un message

Fermé