Volontaires internationaux : Partagez votre expérience avec Expat.com

Bonjour à tous,

Profiter de meilleures perspectives de carrière et d'un salaire plus attrayant, ainsi qu'une meilleure qualité de vie, sont sans doute les raisons qui motivent le plus de personnes à s'expatrier. Mais il y a aussi ceux qui choisissent de contribuer volontairement à améliorer la vie des personnes vivant dans leur pays d'accueil.

Nous souhaitons publier dans notre magazine un article axé sur l'expérience des bénévoles qui sont aujourd'hui en mission à l'étranger, afin de mettre en valeur leur parcours.

Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, n'hésitez pas à me contacter par message privé afin de répondre à quelques petites questions.

J'espère avoir de vos nouvelles très vite.

A bientôt,
Veedushi
Équipe éditoriale d'Expat.com

@Veedushi

Nous sommes un couple de retraités expat depuis 2013 en Inde puis au Népal depuis 2 ans. Nous oeuvrons dans l'éducation et le Social. Nous préparons divers projets d'entraide pour les populations rurales dans la province 3 Bagmati.

@NEGRE Philippe Bonjour à Vous Deux.. de mon côté, J'me lance, si tout va bien, cette année 2022, dans l'inconnu total, inconnu, si ce n'est Le Népal.. me voilà au moins sûre de cela.. 😇

Nous sommes un couple de retraités expat depuis 2013 en Inde puis au Népal depuis 2 ans. Nous oeuvrons dans l'éducation et le Social. Nous préparons divers projets d'entraide pour les populations rurales dans la province 3 Bagmati.
- @NEGRE Philippe

Bonjour Philippe,

Merci pour votre message. Je vais prendre contact avec vous rapidement.

Très bonne journée à vous,

Veedushi

@Veedushi

Couple expat français ayant réussi à décrocher le plus difficile permis de travail par le ministère de l'éducation avec un visa de travail d'un an (08/08/2023 - 07/08/2024), le 5 octobre dernier.

Maintenant en place a Shree Amar Jyoti Secondary School Suklagandaki N-1 Tallipokhari Tanahun.

5 mois de procédure auprès des instances locales et des différents ministères népalais (Éducation, Home Affairs, Labours Ministry et immigration...

Au plaisir de vous lire.

Sylvie et Philippe