Recherche location appartement à l'année

J'arrive à Chiang Mai en Novembre je suis embauchée pour travailler là-bas pour une durée indéterminée. Je recherche donc des offres de locations d'appartements avec piscine si possible ;-))
Je n'ai pas de budget à proprement parlé, tout en restant abordables j'étudie toutes les propositions.
Merci

Bonjour,

Le mieux est de passer une semaine à l'hotel et de trouver en étant sur place. Si vous recevez des propositions maintenant, maintenez les en réserve et comparez en tenant compte des prix, emplacement , commodités, etc.

Bonjour,
Vous pouvez, comme je l'ai fait il y a des années de cela à Chiang Mai, passer quelques temps dans une maison d'hôtes ou une résidence hôtelière. Ce laps de temps vous permettra de découvrir la ville et de choisir le quartier qui vous plaît.
Pour ce qui est de la location l'offres est pléthorique et vous n'aurez aucun mal à trouver une fois sur place.

Il suffit de jeter un coup d'oeil sur internet, il y a des milliers d'offres de logements que ce soit par agences ou direct proprietaires, cela va de 2/3000 bahts pour une chambre à quelques dizaines de milliers de bahts. Il existe même une agence francophone à Chiang Mai. La meilleure solution se donner une idée sur internet sur le prix, la prestation et l'emplacement, ensuite arrivée sur place prendre une chambre en guest house pour une semaine et ecumer les agences.

Bonjour
faites comme on vous conseille, allez d'abord dans un hotel
cherchez le quartier ou vous voulez habiter, allez voir dans les hotels mansion ,ce ne sont pas les apparts qui manquent
Apres les prix pour quelque chose de bien vont de  8000 ( sans piscine ) a 18-20000
Perso j'en  ai visite a 12000 qui etaient tres bien ( tout equipe) moi je paye 8000+elec et eau