Remplacement kiné

Bonjour à tous,
Originaire de Marseille, Je suis kiné depuis 9 ans dans la région parisienne et à partir de début 2020 je souhaite arrêter mon activité salariat et au cabinet pour faire seulement des remplacements aux 4 coins du monde. Les durées peuvent être variables et rien n'est encore fixé.

Je souhaite être en polynésie francaise  sur le mois d'aout 2020 car ma soeur et sa famille seront là-bas 15 jours sur cette période et cela me permettra de passer de merveilleux moments avec eux.
Je prévoie de rester en Polynésie française entre 3 et 6 mois incluant le mois d'aout sur cette période.

J'aimerais dans l'idéal exercer ma passion sur place. Pouvez vous m'indiquez comment faire des remplacements (cabinet libéral ou salariat), de préférence sur Moorea mais je suis ouverte à toute proposition ou opportunité et même à bouger plusieurs fois d'endroits :-) et bien entendu si vous avez des contacts dans le domaine je suis preneuse :-)

Si je ne n'ai pas d'offres de remplacements kiné je suis ouverte pour trouver un travail dans d'autres domaines sans problèmes. Histoire que je gagne un minimum pour vivre sur place et je suis avide de découvrir plein de choses nature, humain etc...  et si je trouve de quoi me nourrir et me loger je peux également faire du bénévolat...

Voilà Merci d'avance pour vos conseils

Vérane

vois avec  centre reeduc te tiare /punaauia  ambiance  super  personnel sympa
sinon  https://www.google.com/search?client=fi … lynesie+fr
good luck