Travailler comme kinésithérapeute en Argentine

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur l'organisation du métier de kiné en Argentine !

Quelles sont les structures dans lesquelles les kinés peuvent travailler la bas ?
Quelles sont les démarches ou conditions à remplir pour pouvoir y travailler en tant que diplômé français ?
Est-ce réalisable d'y travailler quelques semaines ou mois ? ou la complexité des démarches implique-t-elle d'avoir un projet sur du plus long terme ?

Je suis kinésithérapeute exerçant en libéral sous le statut de remplaçant à Pau, et j'exerce depuis 4 ans maintenant. Ma copine qui est Argentine vit entre la France et l'Argentine ce qui explique mon intérêt sur la question !
Je m'y rends bientôt et je vais donc pouvoir me renseigner sur place, mais si quelqu'un pouvais déja m'informer un peu ce serait génial !

Merci d'avance pour vos réponses

@Tailleur M Bonjour,

je me retrouve dans la même situation et je vois qu'il n'y a pas eu de réponses a ta question.

Depuis, as-tu pu travailler la bas? Comment as-tu fait?

Merci d'avance.

Bonjour Colas98,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que le membre Tailleur M n'est plus actif sur le forum. Il ne pourra donc pas vous renseigner sur ce sujet.


Si vous avez d'autres questions, je vous invite à lancer votre propre fil sur le Forum Buenos Aires pour plus de visibilité.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com



[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé