Visa et couple

Bonjour,

Un sujet qui n'est pas très original, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas pour le moment...

Voilà, mon amie a un visa F, j'ai un visa H1B.
Nous voulons nous marier:

- Est ce que ça remet en cause sont visa F? (on trouve beaucoup de choses sur le H4, mais rien sur le droit de l'épouse à un visa indépendant)

- Si le visa F est toujours possible il y aura, j'imagine, à le changer pour tenir compte du changement de nom. Est ce une simple conversion, ou faut il demander un nouveau, avec risque de ne pas l'avoir?

- Est ce que ça change qq chose pour le H1B?

Merci d'avance pour votre aide!

- ta femme peut garder son visa F1.
- ca ne change rien a ton visa H1b; si par la suite, vous souhaitez qu'elle ait un H4, vous pourrez en faire la demande.
- pourquoi changer son nom? deja son nom de jeune fille est son nom 'a vie', et pour l'instant elle a tous les papiers a ce nom la!
pour le H4, la vous pourrez mettre son nouveau nom de femme marie (mais ce n'est pas du tout obligatoire).

Merci!

Est ce qu'il est autorisé, si elle passe sous H4, de faire une démarche de demande de H1B si elle trouve un employeur?

du moment qu'elle a trouve un employeur pret a la sponsorise pour un visa H1b, oui elle peut tres bien passer d'un H4 a un H1b.

Merci encore pour les réponses!