Ecoles à Addis

Bonjour,

nous devons nous installer en Ethioie pour la rentrée prochaine. Nous avons deux petites filles de 5 et 1 an et demi. Ma question est: comment sont les écoles à Addis? Quel est le niveau et la réputation de l'école française? J'ai vu sur internet qu'il y a une école bilingue français-anglais la Standford International School? Que vaut cette école, quelle est sa réputation? On voudrait que les enfants soient bilingues mais pas dans n'importe quelle mesure....Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

FkMAT

Bonjour et bienvenue sur le forum FkMAT!

J'espère que les autres membres pourront vous en dire plus prochainement ;)

Armand

Bonjour,
vous m'avez également laissé un message sur mon blog, et comme je n'avais pas d'adresse je vous ai répondu via un commentaire sur l'article même, l'avez-vous lu ? J'espère avoir un peu répondu à vos questions, et n'hésitez pas à me contacter si nécessaire, je vous répondrai avec plaisir : [email protected]
Cordialement,
Nathalie G.

Le lycee guebre mariam est une ecole qui amon avis pourrait repondre a vos besoin car c une ecole des francais qui donne l'anglais et le francais. comparer o sanford le lycee est moins cher et bcp  plus de klite,  peut j etudier o lycee.

bonjour j'aimerais avoir une idée sur les modalités d'inscription en anglais. le logement qui ne sera pas loin de mon ecole