Cherche francais au paraguay

bonjour
je vais me rendre au paraguay en sept 2011 ,et voudrais trouver personnes francaises ayant connaissance des lois du pays.
en vue de transactions immobilieres

merci de me repondre enfin de prendre contact

salutations et a bientot

Bonjour petchabun,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que vous trouverez beaucoup de contacts sur le site très prochainement.

merci de me contacter pour infos sur personne parlant francais et pouvant m aider contre remunerations dans transactions immob

amicalement   a bientot

salut cristine

connais tu agents immobiliers  francais, ou parlant francais au paraguay,
j ai un terrain a vendrea oviedo  mais ne suis pas sur place.

je pense me rendre au paraguay en sept,si tu peux me renseigner

mais je ne veux pas de service gratuit

amicalement  a bientot


petchabun

malheureusement je ne suis pas au Paraguay! :whistle:

J'espère que d'autres membres pourront vous aider. :)

Bonne chance,
Christine
D'Expat.com!

Bonjour,

j'ai un très bon ami au Paraguay, à Asunción. Il est Français et vit là-bas depuis plus de 30 ans avec sa femme qui est paraguayenne.

C'est un homme d'une grande gentillesse et, ce qui est plus rare, d'une véritable honnêteté morale et financière.

Contactez-moi par mail avec votre tél et je vous en parlerai plus.

A bientôt.

Bonjour,

vous devriez inviter votre ami à nous rejoindre sur le forum ;)

Bonjour,

Je vis au Paraguay a Asuncion.
Je ne suis pas dans l immobilier, je suis ingenieur.
Ceci etant dit, je peux vous aider si vous le souhaitez.

Laissez moi votre email et je vous contacterai.

Eric.

bonjour eric
merci pour ta reponse,je serais heureux de te rencontrer a asuncion courant sept,peu etre pouras tu m aider?
donnes moi ton numero de tel si c est possible
mon mail [email protected]
salutations   bernard
au plaisir de se voir

francoparag a écrit:

Bonjour,

Je vis au Paraguay a Asuncion.
Je ne suis pas dans l immobilier, je suis ingenieur.
Ceci etant dit, je peux vous aider si vous le souhaitez.

Laissez moi votre email et je vous contacterai.

Eric.

KaradokBzh a écrit:

Bonjour,

j'ai un très bon ami au Paraguay, à Asunción. Il est Français et vit là-bas depuis plus de 30 ans avec sa femme qui est paraguayenne.

C'est un homme d'une grande gentillesse et, ce qui est plus rare, d'une véritable honnêteté morale et financière.

Contactez-moi par mail avec votre tél et je vous en parlerai plus.

A bientôt.


bonjour

je serais tres content de renconter voter ami a asuncion.
car je suis un peu perdu et seul au paraguay
je serais sur place en sept

merci   salutations

bernard

Bonjour a tous.
Nous sommes quelques amis Francophones réunis par des liens d'amitié et prêts a partager notre connaissance du Paraguay, n'hésitez pas poser vos question sur le forum et a nous contacter pour tout renseignements spécifiques.

Holà a todos busco amigos paraguayos

Bonjour palomapy -> En français s'il vous plait sur ce forum Francophone! :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Ana Leticia.

Ta demande me laisse penser que tu ne vis pas au Paraguay...

Je me trompe?

Comme le fait remarquer Aurelie, ce forum est en Francais (et concerne surtout les expatries)je ne crois pas que beaucoup de Paraguayens le suivent.

Donne nous plus d'informations sur ta recherche ''d'amigos Paraguayos''.

Tu veux avoir des echanges en Espagnol? Une approche du pays a travers les autochtones?

On peux trouver des Paraguayens qui seront ravis d'avoir des echanges avec une correspondante etrangere.   

Cordialement.

Bonjour tout le monde,

Je suis française, j'ai 19 ans, et j'aimerai avoir des témoignages de la part de français qui sont partis vivre au Paraguay. Savoir s'ils regrettent, comment s'est passée leur intégration, avec quels moyens financiers ils sont partis..etc je sais que c'est un peu vague mais je ne sais pas trop par oú commencer..

Je vous remercie d'avance :)

Dans quel but?
Pour réaliser une étude, un mémoire?
Te faire une opinion car tu veux y vivre?

Alors pour l'instant je ne peux pas partir y vivre car je dois finir mes études... je ne suis qu'en 2ème année de licence en Langues Etrangères Appliquées anglais/espagnol et je parle un peu de portugais. J'ai un stage à faire pour ma 3ème année et comme cet été je compte retourner au Paraguay (j'y suis déjà allée 2 mois et demi cet été) je me suis dit pourquoi pas en profiter pour faire mon stage. Après je ne sais pas si c'est vraiment possible au Paraguay, si des personnes ont déjà fait ça.
Ensuite j'aimerai travailler dans le domaine de la traduction mais est-ce que les traducteurs sont beaucoup demandés là-bas ?

Merci de votre réponse

Si tu y as vécu déjà 2 mois et demi, tu dois commencer à pouvoir te faire ton idée. D'autant plus que tu as certainement été reçue par des connaissances ou de la famille, qui ont du te donner leur point de vue.

Il est tout à fait possible de faire des stages ici au Paraguay. Il faut bien sûr une entreprise d'accueil.
Les traducteurs sont pour la plupart indépendants, quoiqu'il puisse y avoir des cabinets de traduction.  Donc ce n'est pas facile de pouvoir contracter avec eux une convention de stage.

Bonjour,

Oui c'est vrai que je me suis fais une petite idée de la vie là bas.
Pour ce qui est du stage j'ai parlé à un français qui habite là bas et que j'avais rencontré dans un bar. En espérant qu'il ai quelque chose à me proposer.

Merci pour votre réponse :)