Nouvelle à SF - looking for friends

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle elise, je suis arrivée il y a peu, je suis là pour 2 ans au moins.
Je n'ai pas encore eu trop l'occasion de rencontrer bcp de monde, je m'ennuie un peu à me promener à SF tte seule. Je cherche à me faire un réseau d'amis pour pouvoir vraiment profiter de la ville et de la Californie à plusieurs !
S'il vous plait faites moi signe pour se retrouver autour d'un verre !
elise

salut Elise,
Je suis arrivé tout comme comme toi, ces jours ci à SF. Je suis étudiant français en école de commerce et ici en stage pour trois mois.

D'une part, je cherche un logement et j'ai beaucoup de soucis à le trouver étant donné que l'anglais pour l'instant n'est pas un point fort pour moi. Et d'autre part, effectivement, étant sociable et ne supportant pas la solitude, j'aimerai profiter de ce séjour pour rencontrer du monde.
Je suis tombé sur ton message alors j'ai voulu t'écrire un petit mot pour te faire signe.


A plus tard! :)

Bonjour, je sais que ca fait longtemps maintenant que vous êtes installer tous les deux, moi je viens de débarquer à Emeryville juste a coté de SF et j'aimerai pouvoir rencontrer des gens pour sortir.

Salut,

Je cherche également à faire des connaissances pour profiter de mon retour à SF. Car, je connais déjà du monde ici, du fait que j'ai passé 3 mois ici en début d'année. Je connais donc quelques endroits sympas où sortir et je connais aussi bien la ville.

Ok super, je te donne mon msn se sera lus facil pour discuter : [email protected], A bientot ++

Salut tout le monde! Je suis arrivee a San francisco il ya une semaine et j'ai deja rencontre pas mal de monde ici mais ca me ferait vraiment du bien de parler un peu en francais. (veillez excuser mon horrible orthographe, clavier anglais ;)
Au plaisir de partager votre aventure outre-Atlantique! Emilie