Nouvelle à SF - looking for friends

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle elise, je suis arrivée il y a peu, je suis là pour 2 ans au moins.
Je n'ai pas encore eu trop l'occasion de rencontrer bcp de monde, je m'ennuie un peu à me promener à SF tte seule. Je cherche à me faire un réseau d'amis pour pouvoir vraiment profiter de la ville et de la Californie à plusieurs !
S'il vous plait faites moi signe pour se retrouver autour d'un verre !
elise

salut Elise,
Je suis arrivé tout comme comme toi, ces jours ci à SF. Je suis étudiant français en école de commerce et ici en stage pour trois mois.

D'une part, je cherche un logement et j'ai beaucoup de soucis à le trouver étant donné que l'anglais pour l'instant n'est pas un point fort pour moi. Et d'autre part, effectivement, étant sociable et ne supportant pas la solitude, j'aimerai profiter de ce séjour pour rencontrer du monde.
Je suis tombé sur ton message alors j'ai voulu t'écrire un petit mot pour te faire signe.


A plus tard! :)

Bonjour, je sais que ca fait longtemps maintenant que vous êtes installer tous les deux, moi je viens de débarquer à Emeryville juste a coté de SF et j'aimerai pouvoir rencontrer des gens pour sortir.

Salut,

Je cherche également à faire des connaissances pour profiter de mon retour à SF. Car, je connais déjà du monde ici, du fait que j'ai passé 3 mois ici en début d'année. Je connais donc quelques endroits sympas où sortir et je connais aussi bien la ville.

Ok super, je te donne mon msn se sera lus facil pour discuter : [email protected], A bientot ++

Salut tout le monde! Je suis arrivee a San francisco il ya une semaine et j'ai deja rencontre pas mal de monde ici mais ca me ferait vraiment du bien de parler un peu en francais. (veillez excuser mon horrible orthographe, clavier anglais ;)
Au plaisir de partager votre aventure outre-Atlantique! Emilie

Salut Emilie, bah il y a pas de problème, on est quelques uns a etre just arrivés donc si tu veux sortir un peu avec nous tu es la bienvenue!
J'ai vu des "peintres" ici qui font des effets avec des bombes de peinture et ca marche trés bien pour eux donc à mon avis tu as toutes tes chances si tu apporte la bonne et vieille french touch! Si tu as un numéro de tel ou facebook donne nous le, mon adresse fb et msn est juste au dessus. Voila a bientot ++

Haa, une autre française parmi nous ! Good !
Oui donnes nous ton facebook ça pourrait être sympa !

salut, je refais surface sur ce blog après qq temps d'absence. mon adresse mail/fb est [email protected], je serais ravie de me joindre à vous pour une soirée ou aprem ! A+

Salut les francais , voici mon nom sur facebook est emilie warnotte... a bientot :D

Bonjour EmilieW!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour les francais! je suis a san francisco pour quelques temps et j aimerai rencontrer d autres expats pour parler autour d un verre, partager les bons plans.. bref, s amuser! mon fb /hotmail est [email protected]. A tres vite! xx

Salut Lili, si tu veux les bons plans de SF tu es bien tombé!! On est un petit groupe de francais ici, on est arrivé y a 2mois environ donc on connais pas mal de truc assez cool. je t'ajoute sur msn. a bientot ++

une nouvelle française sur SF c'est impeccable àça!! il faut allonger la liste!!  Bienvenue Lilly!!  Toi aussi tu étais en galère comme nous car tu voulais parler un peu français et tu à tapé "Français à San Francisco" sur google pour trouver ce forum?? mdrrr
J'ai essayé de t'ajouter sur FB et ça n'a pas marché!! le mien c'est Luc Mamessier!! ajoute moi!!
A plus tard!
Bisous!

Nico a dit pas mal de truc assez cool!!!  C'est vrai que si tu aime faire la fête, on devrait pouvoir s'arranger!! :)

merci pour l accueil!! :) je vous rajoute sur fb!!xx

Une de partie, une de retrouvée ! lol
Je suis rentrée en France, moi ! Mais tu verras Lili, ils sont cool ! Un peu tarés quand même !
M'oubliez pas quand même les gars !
Rdv en France, et/ou à San Francisco pour Luc ! :)

Salut tous !
Encore une Française sur place !
Je suis ici depuis un peu plus d'un mois.
Vous pouvez aussi m'ajouter sur Facebook: facebook.com/fvaillant

Fvaillant a écrit:

Salut tous !
Encore une Française sur place !
Je suis ici depuis un peu plus d'un mois.
Vous pouvez aussi m'ajouter sur Facebook: facebook.com/fvaillant


Voilà chose faite! merci beaucoup :)

Céline

Cool merci !

Bonjour tout le monde moi aussi je débarque à sf pour 3 mois et souhaite rencontrer des français, alors pour ceux qui souhaite boire un verre va serait avec grand plaisir ..

Wawa2 a écrit:

Bonjour tout le monde moi aussi je débarque à sf pour 3 mois et souhaite rencontrer des français, alors pour ceux qui souhaite boire un verre va serait avec grand plaisir ..


Tu arrives quand??

Je suis déjà là depuis mardi :)

Bonjour tout le monde !

J'ai 23 ans et je suis un expatrié français sur SF depuis fin octobre 2010.

Romain

Si yen a que va tente un pic nic dans Delores Park demain vers 12h30/13h, on sera un tit groupe de francais !

Aye romain je t ai ajouté !

Ouah vous avez fait un picnic aujourd'hui?! Et pour ceux qui bossent alors! ;p

Je vis a San Francisco depuis fin juillet et je suis la pour au moins 5 ans... donc si quelque chose se prepare dans les jours qui viennent, prevenez! Je me joindrai a vous :D

oui c'est vrai moi aussi je bosse !
un picnik le week-end c'est tellement mieux =)

C'était dimanche (hier) le pic nic ;)

hello!! Je suis mathieu, francais 30 ans. Je suis sur SF depuis un mois et rentre en france le 20 novembre. Mon but est de pouvoir trouver un logement et un travail sur SF (je suis photographe). Je souhaiterais faire qlq rencontres histoire d'échanger des infos mais aussi éviter la solitude.
[email protected]

Bonjour tout le monde,
Je viens tout juste d'arriver a Sf pour un bout de temps et je cherche a me faire des amis. Mon anglais n'est pas terrible, alors j'aimerai rencontrer des personnes avec qui discuter, me balader, sortir un peu de chez moi....a plusieurs c'est tellement plus simple d'apprendre l'anglais...lol.
Ah oui, je suis de nature assez timide..je préviens juste...loll

Coucou,

Je suis arrivée il y a un mois, j'ai 32 ans, vis vers Russian Hill et j'ai un peu de mal à faire des connaissances. Open pour voir du monde :)

Mélo

coucou, je suis sur SF, à côté du parc Lincoln

je vous laisse mon adresse mail si besoin de me contacter

[email protected]

n'hésitez pas!! plus on est de fou....moins y'a de riz!!

Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Romain, 25 ans, je suis arrivé aux US il y a quelques temps et sur Frisco depuis une dizaine de jours. J'y reste pour un bon moment ...

Je dispose déjà d'un petit réseau ici composé d'américains uniquement et je n'ai pas de problème avec la langue, mais l'idée d'un picnic ou d'un moment sportif ou d'une boisson entre frenchies me tente ! Et puis ça me fera plaisir d'entendre des personnes prononcer CORRECTEMENT mon prénom !

Vous pouvez me retrouver sur Facebook : "Romain Mtz"

Pour celles et ceux qui seraient vraiment tentés par développer leur réseau américain, il suffit juste de sortir manger un morceau ou boire un verre en solo...et vous verrez à quel point ils sont bien plus sociables que nous ! :-)     En ne tentant que peu cette expérience, j'ai deux entretiens prochainement pour deux grandes boîtes

Romain

salut romain et autres, je suis arrivee en Aout, ravie de pouvoir rencontrer du monde autour d'un verre.
Facebook: Tifenn Dano.

romain1986 a écrit:

Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Romain, 25 ans, je suis arrivé aux US il y a quelques temps et sur Frisco depuis une dizaine de jours. J'y reste pour un bon moment ...

Je dispose déjà d'un petit réseau ici composé d'américains uniquement et je n'ai pas de problème avec la langue, mais l'idée d'un picnic ou d'un moment sportif ou d'une boisson entre frenchies me tente ! Et puis ça me fera plaisir d'entendre des personnes prononcer CORRECTEMENT mon prénom !

Vous pouvez me retrouver sur Facebook : "Romain Mtz"

Pour celles et ceux qui seraient vraiment tentés par développer leur réseau américain, il suffit juste de sortir manger un morceau ou boire un verre en solo...et vous verrez à quel point ils sont bien plus sociables que nous ! :-)     En ne tentant que peu cette expérience, j'ai deux entretiens prochainement pour deux grandes boîtes

Romain


Ok Romain, je suis sur SF moi, j'au regardé sur fb? C'est toi qui est de Lyon?

Salut tous le monde,
je suis sur SF depuis plus de 4 mois maintenant, je suis la pour un bon bout de temps aussi. Je connais plus de bars que de français ici alors ça me ferait plaisir de passer un moment avec vous!!  Je laisse mon FB : luc Mamessier!!  Ca me ferait plaisir de vous rejoindre

tchou

Hello les gens!

J'aurai tendance a dire que ca serait plus simple, si vous organisez quelque chose, de le poster ici une petite semaine en avance comme ça pas besoin d'aller chercher tout le monde a droite et a gauche!

Perso, je demenage de mon appartement vers un autre a SF meme (je bouge d'une dizaine de blocs), donc je serai pas trop dispo ce week-end; le week-end prochain je suis a LA, mais pour apres c'est quand vous voulez ;P

Je me ferai bien un p'tit pic-nique sur Lafayette Park le week-end du 29-30 octobre, s'il y a des motives, ou n'importe quoi d'autre si vous avez une meilleure idee (bar, apres-midi a Fisherman's Wharf, croisiere, ...) ;)

ca marche pour moi - Tifenn

Salut les Francais,
Moi aussi j'aimerais bien me joindre a vous, j'ai 20 ans, je suis étudiante a san francisco et je suis la depuis tres peu de temps, du coup je ne connais pas grand monde!
Je serais ravi de sortir avec vous!

Fermé