Activités à tester absolument en Espagne

Bonjour à tous,

Une expatriation en Espagne est l'occasion de découvrir une nouvelle culture et de tester de nouvelles choses dont vous n'aviez peut-être jamais entendu parler auparavant. Pour s'assurer que les autres expatriés ne passent à côté de rien, nous vous proposons d'échanger sur les activités à découvrir en Espagne.

Quelles sont les activités à découvrir absolument en Espagne ?

Quelles sont celles qui vous permettent de découvrir la culture du pays ?

Quelles sont les activités les plus originales ?

Quelles sont celles que vous avez testées et comment cela s'est passé ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour, comme j'adore les animaux,  je consacre 3 heures le samedi en m'occupant des chats et des chiens de la s.p.a.  de gandia  en les promenant 1h. par 3 chiens à  la fois. On s'amuse beaucoup et ça  fait du bien 3h de marche. J'apporte des petites friandises.

Activité essentielle à découvrir en Espagne déguster une sangria  :D  faire la sieste après le déjeuner, tenter de comprendre ce que se racontent 2 Espagnols (la langue et la gestuelle des mains)

Ce que j'aimerai essayer le padel.

Pour la SPA, je me renseignerai une fois sur place, promener des toutous, ce sera avec plaisir.

La sangria, j'en ai pas vu un seul valencien en boire en 6 ans :)

Ils sont davantage bière, éventuellement tinto de verana, et bien sur à Valencia : horchata.

Le padél c'est très bien, plus amusant que le tennis et plus tactique.

Sylvain, je ne parlais pas du sport qui ressemble au squash ou au tennis, mais à la planche où on se tient debout et où on pagaie pour avancer.

La sangria, c'est notre péché mignon en vacances en Catalogne, à Roses comme à Barcelone, avec les tapas.

C'est le paddle.

Effectivement c'est autre chose :)

essaie le pedalo  :lol:

LeftieaRoses a écrit:

Sylvain, je ne parlais pas du sport qui ressemble au squash ou au tennis, mais à la planche où on se tient debout et où on pagaie pour avancer.

La sangria, c'est notre péché mignon en vacances en Catalogne, à Roses comme à Barcelone, avec les tapas.

Les tapas de San Sebastien un régal et les crustacés a la plancha, une tuerie....

Les fêtes de Pampelona,

La sangria d'Almunecar

Etc, etc

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
le quotidien ABC propose des prix réduits dans beaucoup de domaines : vous pouvez en avoir une idée sur le site Oferplan . J'ai profité de quelques unes de ces offres et je continue de le faire.

Étant en semie campagne (- 8 km de la ville) je peux faire mes fromages. Pour cela il faut découvrir les caves coopératives agricoles du levante. Un bon vin accompagne toujours un bon fromage. Attention l'abus d'alcool immodéré est à déconseiller.

Hello,
Recherche le pendant espagnol de l'URSTBF pour infos. Le(s) pratiquant(s) connait(ssent).
Merci.
Ikebil

Bonjour à tous,

Superbe vos idées... Surtout Oferplan qui a l'air d'être un groupon national !

Des propositions pour Fuengirola ?

J'y ai passé 13 jours cette fois ci pour vivre au rythme andalou et j'avoue qu'il nous faut des activités pour rester actifs et contribuer à la société.

Merci

Activite artistique de toutes sort

salut
ravi de vous connaitre