Demande de Visa norvégien

Bonjour, en fait j'ai un soucis pour la demande de Visa étudiant pour la Norvège.  Je ne peux pas disposer du montant demandé dans le compte bloqué. J'aime savoir s'il n'existerait pas un moyen de trouver une famille d'accueil en Norvège qui puisse me signer une pris en charge.  Merci

Myriam stp tu peux me dire les documents à fournir pour la demande de visa norvégien ? Stp

Myriam_pach a écrit:

Bonjour, en fait j'ai un soucis pour la demande de Visa étudiant pour la Norvège.  Je ne peux pas disposer du montant demandé dans le compte bloqué. J'aime savoir s'il n'existerait pas un moyen de trouver une famille d'accueil en Norvège qui puisse me signer une pris en charge.  Merci


Bonjour,

Non, personne ne vous fera de prise en charge. Que ce soit en Norvège ou en Europe en général, on ne  donne pas d'argent à des inconnus. Les familles d'accueil sont là pour loger et nourrir les gens, qui leur donne une compensation financière (ou passent par un organisme payant), mais ne sont pas là pour les financer...

Salut, quel visa ?

Merci

Visa norvégien

J'aimerais faire cette procédure moi aussi

Bonjour,

Quelle procédure?

Un visa norvégien étudiant ou tourisme ...?

Étudiant, briefé les deux si possible.

jordanswokmeni a écrit:

Étudiant, briefé les deux si possible.


C'est pas les deux, c'est l'un ou l'autre. Pour les études, seules les masters proposent des cursus en anglais. Sinon ,vous devrez faire une année de préparation en langue norvégienne, une fois que vous aurez été accepté dans une université pour une formation de niveau licence/bachelor.

Ensuite, la Norvège est un pays très cher et il est impossible d'obtenir des bourses.