Envoie d un vehicule

bonjour a tous voila j ai l intention d envoyer une voiture au Cameroun de plus de 10ans de marque 306 Peugeot j aimerai connaitre le prix du dedouanement pour cette voiture
en l attente dune reponse merci

Bonjour à vous, le prix du dédouanement est selon la carte grise et notamment l'argus de la voiture ... vous passez par quel transitaire depuis la France ?

Euh.....
D'après ce que je sais, il y a des agences de Fred qui envoient et dédouanent en même temps à l'arrivée, et c'est beaucoup plus moins cher.
Renseignez vous à l'agence prêt de chez vous

je n est encore choisi

Bonjour Bernard, ja i vu 83170 tu es d ou ? moi brignoles. serait il possible de se voir ?
sinon c est trés trés compliqué pour le Cameroun, la marque le type l état n est pas un probléme en soi, le plus dur c est de trouver un transitaire pas cher, la c est dur ! et après c est la douane à DOUALA alors la tout se complique car il va y avoir ( ou il peut y avoir ) des taxes locales ( taxes des douaniers ) selon les humeurs, les envies et autres.
Rencontrons nous.
Bonne journée; dan.

***

Modéré par Cheryl il y a 4 ans
Raison : La publicité n'est pas autorisée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

il y a des transitaires pour votre vehicule qui font des devis pour 50 euros contre la carte grise ca evite les surprises et si vous comptez vivre au cameroun il y a la prime de demenagement de moins 30% a faire a votre mairie  et si votre vehicule a moins de 7 ans un abattement aussi votre transitaire vous expliquera comment faire .bien entendu vous pouvez faire plusieurs devis quand vous etes sur place a douala c est meme conseille

cest pas la pub mais bon