Qui suis je ?

ancien fonctionnaire , auto entrepreneur , un peu artiste , je suis venu en Espagne retrouvé ma famille après de longues années en région parisienne pour le travail , je recherche lors de mes déplacements a Madrid des  possibilités de rencontre afin de me créer un nouveau  réseau social .

Bonjour jacolecelte,

Bienvenue en Espagne et sur Expat.com

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions et à partager votre expérience avec nous  :)

Chrystel

bonjour Chrystel ,
j'ai juste besoin de savoir s'il y a des réunions conviviales de français a Madrid (apéritifs , resto etc..) et ou ?
et surtout comment faire pour le savoir et  ou s'inscrire pour en etre informé car comme je l'ai précisé je suis la moitie du temps sur dénia et a Madrid plutôt en hiver !!
quant a mon expérience ici , rien de special , tout se passe tres bien il me manque juste le meme réseau amical a Madrid que celui de denia
jaco

Hola

Je suis sur Séville  :D  alors, pour les rencontres sur Madrid je vais pas pouvoir vous aider.

Par contre l'équipe Expat.com travaille sur un projet de rencontre des membres Expat.com à Madrid.
Je ne sais pas où ils en sont mais dès qu'ils auront organisé quelque chose, vous recevrez une invitation personnalisée  ;)

En attendant essayez de voir sur les pages des groupes Facebook de français à Madrid ce qu'il y'a comme activités proposées sur Madrid

bonjour et merci Chrystel

c'est bien dommage mais peut etre un jour prochain irais je a Séville et je me permettrai de vous contacter ..
je vais donc attendre un peu mais ce n'est pas grave mon prochain séjour prolongé sur cette capitale est prévu en octobre donc ils ont le temps de me contacter
merci de votre petit mot au moins quelqu'un a réagi ??
bonne continuation et a bientôt ??
un besos
jaco