Mutation collège tahaa

Bonjour,

Je viens juste d'apprendre ma mut tardive pour le collège de Tahaa (éducation musicale) qui est en vacances en ce moment donc difficile d'avoir des infos, c'est pourquoi je tente sur ce forum...Je n'ai que quelques jours pour prendre ma décision et beaucoup de questionnements...J'ai 2 enfants 11 et 12 ans férus de sport, notamment judo et athlé. J'ai vu qu'il y avait un club de judo sur Raiatea et que la vie serait plus agréable et animée pour eux sur Raiatea. Du coup, ça va se compliquer si je dois prendre la navette tous les jours. Je serai seule avec eux donc, il faudra que je les laisse se gérer le matin si je dois partir tôt pour prendre la navette...j'avoue être un peu inquiète sur ce fonctionnement. Y a-t-il bien qu'un seul collège sur Fahaa; C'est pas clair; on voit entre 15 et 30 min de traversée suivant le lieu; donc combien de temps pour le collège?  Si quelqu'un bosse là-bas ou y a bossé depuis peu, je veux bien avoir les coordonnées pour avoir davantage d'info, merci d'avance

cherche / forum
contacte  etabissement
valerie@massonat.net  vit /raiaea depuis un an

Ia orana,

Je peux te renseigner, je t'ai envoyé mes coordonnées en MP.
A bientôt