La section consulaire de l'ambassade de France, vient à Phu Quoc.

Bonjour à tous,

La section consulaire de l'Ambassade de France à Hanoi, va venir à Phu Quoc, autour du 15 Avril prochain.
Ce post pour vous en informer, par avance.

Le but de ce déplacement, est de répondre aux questions des Français habitants sur l'île, ceux qui ont une inscription consulaire, et, ceux qui ne l'ont pas, pour toutes sortes de démarches, qui peuvent être traitées par l'Ambassade de France.

Réception individuelle de 9h à 16h, sans interruption.

Pour ceux que cela intéresse, contactez-moi en PM ou,
sur ***@gmail.com,
ou au ***

Bien sincèrement.  Eric

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

ça serait pas mal si le consulat fasse la même chose à Saigon  :dumbom:

Oui lol.....

Mdrrr faut profiter de la plage sur le dos des contribuables
Lol oups faut pas le dire

Pas vraiment.......

Poivre.

Cette journée sera organisée le 19/04 de 9h à 16h.

Pour ceux qui sont pourvus d'une carte consulaire, un courriel leur sera envoyé lundi 8 avril.

Pour les non inscrits, il faut aller, dès lundi 8 avril, sur le site de l'Ambassade de France à Hanoï, pour connaître les modalités de rendez-vous.

Bien à vous.

Poivre

Bonjour, la section consulaire de l'Ambassade de France à Hanoï, viendra vers nous, à Phu Quoc le 19/04 de 9h à 15h. Pour prendre rdv : [email protected] . Pour ceux qui sont pourvus d'une carte consulaire, un courriel leur a normalement été envoyé. Pour les non inscrits, il faut aller, dès que possible, sur le site de l'Ambassade de France à Hanoï, pour poser un rdv et connaître l'heure de celui-ci, organisé à la Véranda Duong Dong. Bien à vous. Eric

Patrick @pvinhxa va venir exprès pour leurs jeter des pierres  :dumbom:

Coucou Philippe,

Perso je n'ai pas à me plaindre, ils répondent et sont toujours professionnels et courtois. Peut être confonds tu avec les services du Consulat à HCMV ?

Quand je n'ai pas de réponse du Consulat, j'envoie ma question à Hanoï, qui relance HCMV. Et ça marche très bien.....
Car pour un renouvellement de passeport, par exemple, je peux faire à HCMV.

Car à Phu Quoc, nous dépendons de Hanoï.

Bien à vous.

Poivre.

Poivre  à Phu Quoc a écrit:

Car à Phu Quoc, nous dépendons de Hanoï.


Quelle chance vous avez !!!

A HCMV il y a un faux consulat, où la France y envoie les pires fonctionnaires du pays pour s'en débarrasser.

Oui je sais l'insatisfaction de beaucoup d'entre vous sur Saïgon, pour certains services. Je viens d'y faire renouveler le passeport de mon Leo, et bien j'ai été plutôt bien servi.

Bien à vous.

Poivre