Temps transit entre deux vols à Manille

Bonjour à tous,

J'aimerais me rendre à El Nino depuis Hong Kong en mai. J'ai un vol qui arrive à 12h10 à Ninoy Aquino. Puis un autre vol de Air Swift part à 14h15 du Domestic Terminal 4 pour el nido. C'est le dernier de la journée pour El nido.

Pensez-vous que ces 2 heures suffiront pour faire le transfert et d'éviter d'attendre le lendemain matin pour prendre le 1er vol pour el nido

Merci
Damien

En théorie, c'est suffisant, si tu n'as pas a changer de terminal a NAIA et surtout si ton vol en provenance de HK n'est pas en retard...mais en pratique, surtout aux Philippines ou rien ne se passe jamais comme prévu...

+1
Si ton vol n'est pas en retard c'est jouable.
Mais bon beaucoup de facteur inconnu :p
Autant des fois en 15/20 min j'avais fait le transfert autant des fois j'en ai eu pour 1h30 / 2h00 :(

la navette (20 pesos) entre les T1 T2 T3 et T4 passe au pire toutes les 20 minutes et dessert les autres terminaux en quelques minutes .... le tout est de savoir quel est ta compagnie en provenance de hong kong , certaines comme cathay pacific sont très fiables , les low costs de hong kong a manille accusent souvent un retard très supérieur à une heure car elles tournent au dessus de manille parfois pendant longtemps.... avant de se poser .... la seconde inconnue reste tes bagages a recupérer à l'arrivée à MNL

D'ailleurs j'en profite pour une question.

Quelqu'un sait me dire pourquoi à l'aller le transfert vers le terminal 3 était gratuit (arrivé à manille via emirates et transfert T3 pour prendre PH Airlines) vers Cagayan De Oro et au retour avec les mêmes compagnies j'ai payé les 20 pesos de transfert ? :huh:

Les 20 pesos ne me choque pas mais c'est a l'aller la gratuité du bus qui m'a surpris.
Sachant que je suis pas sortir de l'aeroport pour attendre le bus, je suis aller sur la zone de transfert ou il faut encore passer un "sas" de sécurité et attendre a l'intérieur du terminal que le bus arrive.

Thx :p

La solution la plus confortable serait de voyager sans bagages enregistrés.

Je ne me risquerais pas à cela avec seulement 2 heures de battement.
Cela m'a pris 5 h une fois...motif,la visite officielle du Président du Venezuela...tout Manille était bloqué...
Maintenant, pour être Zen , je choisis une escale de 5 à 6 heures.

votre transfert est théoriquement réalisable si toutes les planètes sont alignées.
Ce qui est rarement le cas! Personnellement je ne m'y risquerais pas. J'ai vécu cette expérience plusieurs fois pour une correspondance vers Cebu, je n'y suis jamais arrivé. même en arrivant un quart d'heure ou vingt minutes avant le décollage, on ne m'a pas laissé embarquer. C'est tout juste bon a se prendre un gros stress pendant deux heures.

Bonjour,
Tu arrives au terminal 1?
Si oui 3 heures minimum et prendre un taxi jaune juste a la sortie, les navettes gratuites ou payantes sont trop aleatoires.
Bonne chance
Olivier