Faire venir sa voiture de Métropole

Bonjour,

Je souhaite savoir combien coûte (approximativement) le transport d'une voiture de Métropole à Mayotte  ...

Merci d'avance  !

Bonjour
J'ai eu 1 1er devis par téléphone et il  y en avait pour 3000 Euros sachant que c'est un Duster. Je pensais le remplir. Ensuite, j'ai eu un 2nd devis, écrit, et avec 10m3 de cartons + le duster j'en ai pour 4500 euros. La société c'est AGS. C'est en container partagé ou groupé et je descends la voiture et le reste à Port de Bouc. Mais l'estimation est à affinée car j'en suis encore au stade de j'y vais, j'y vais pas. MAis voila ce que j'ai comme 1er renseignements (début mars). Bonne continuation.

à affiner, pardon... C'est la fin de la journée où on a changé d'heure dans le mauvais sens et je suis toujours au travail....

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Bonjour,
En ayant fait 3 devis, le moins cher semble etre expesud avec 1710€ + l'assurance juste pour la voiture, une fiesta (chargée de cartons)

A suivre pour ma part ...

Les voitures sont une source importante de pollution à Mayotte, ce qui est importé pollue les océans avant de venir mourir sur l'île ! Pourquoi ne pas venir les mains dans les poches, évaluer tes besoins sur place, voire les possibilités de co-voiturage, vélo, scooter, trottinette électrique, location longue durée, partage, marche, nage.....et si ce confort te devient impératif...acheter une voiture sur place.
Incarnons le changement que nous voulons pour le monde