Le Brexit en suspens en Irlande du Nord

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien et que le temps en Irlande du Nord ne vous fait pas trop de misère (pour une fois!). L'on se demande, à Expat.com, comment se sentent les expatriés en attendant que les discussions du Brexit soient finalisées. Nous travaillons sur un article pour notre magazine et nous voudrions bien tâter le pouls chez les expatriés se trouvant en Irlande du Nord.

-Suivez vous de près les développements?
-Êtes vous soulagé que le Brexit pourrait être renvoyé ou auriez-vous préféré que cela se termine le plus vite possible?
-Est-ce que le suspense est stressante?

Merci! N'hésitez pas à répondre sur cette discussion ou à me répondre en message privé.

Bonjour Anne-Lise!
Je suis le Brexit de près et je dois dire que tout est plutôt flou quant à la situation en Irlande du Nord. Personne ne sait trop ce qui va se passer. Maintenant que Johnson a été élu et prévois un « no deal Brexit » en octobre, on attend de voir mais on ne sait pas encore s'il y aura un accord spécifique pour l'Irlande du Nord ...

Je croise les doigts pour une réunification à moyen/long terme avec la république d'Irlande et pour l'instant ça en prend le bon chemin. J'espère juste que l'Europe fera tout son possible pour garder ce territoire dans l'union européenne.