Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Sud > Uruguay > Déménagement > import export e Uruguay
  Devenez membre et répondez  

import export e Uruguay

#1  2011-05-21 02:54:55

klempkl
Member
klempkl
Lieu: palermo, buenos aires

import export e Uruguay

Bonjour, j'aimerais savoir si en Uruguay il est aussi compliquer qu'en Argentine, de recevoir ou d'envoyer un colis ? ( de la petite a la grosse quantité ) C'est a dire au niveau des douanes, tax et délais ? merci

#2  2011-05-22 04:21:21

JFM31
Member
Lieu: Rognon

Re: import export e Uruguay

Tout dépendra de la chance que tu as avec la poste. J'ai envoyé des paquets du Canada assez régulièrement à mon beau-frère et ils son tous arrivés avec des délais allant de 3 à 6 semaines. Je ne pense pas qu'ils ont eu à payer quelque chose aux douanes car je mettais toujours une valeur de moins de 100$. Par contre, on m'a envoyé une lettre importante de France il y a un mois et elle n'est jamais arrivée...aucune idée pourquoi! Je pense que les paquets marchent mieux que les lettres simples.

#3  2011-10-25 12:40:02

Rudnika
New member

Re: import export e Uruguay

Je suis d'accords avec JFM. Avec les lettres j'ai toujours eu de problemes de reception, au mieux ca arrivait 3 mois apres. Pour les colis, jamais aucun probleme, j'ai la sensation que plus c'es imposant (autour de 5 kilo) moins ca se perd.

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Uruguay

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Uruguay.
>> Cliquez ici

Déménagement en Uruguay

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement en Uruguay.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Uruguay

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages en Uruguay.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Uruguay

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Uruguay.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Uruguay

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Uruguay.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Sud > Uruguay > Déménagement > import export e Uruguay