Recherche location annuelle à Athènes

Je vais passer une année à Athènes à partir de septembre 2019. Je cherche donc un appartement à louer . Je serai en Grèce du 13 au 27 juin, je compte en profiter pour contacter des agences, visiter des appartements si possible.
Pourriez-vous me donner des coordonnées d'agences immobilières où je pourrais me rendre en juin?
Merci de votre aide, idées, suggestions....

Bonjour,
Je viens avec mon compagnon d'acheter un appartement de 2 pièces  en Grèce. Nous sommes en train de faire des travaux. Et nous hésitons à louer. Quel genre d'appartement cherchez-vous ?

Bonjour,
Je cherche un appartement pas trop petit , à partir de deux pièces mais surtout meublé au moins pour l'essentiel car je pense ne rester qu'une année, de septembre à septembre.
Si possible avec un accès facile par les transports en commun, bus ou métro.

Bonjour Martine35,

Pour les contacts d'agences immo, c'est par ici : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com :)

bonjour,
vous cherchez quel type d' appartement et pour combien de personnes? au centre ville ou en banlieu?

Bonjour
Je serai seule avec mon chat ( 12 ans très calme habitué à vivre en appartement) et je souhaite m'installer ds Athènes si possible près d'un metro...
Bien cordialement
Martine

Bonjour
Je voudrais être dans le centre ou au moins très près d'un metro.
Je cherche un appartement avec une chambre salon cuisine salle de bs et si possible un balcon...
Si vous entendez parler autour de vous...
Merci

Bonjour, le centre-ville est assez difficile et surtout assez cher... Or, haute saison touristique finit vers la fin d' octobre et si vous voulez trouver quelque chose debut septembre... Je vous conseille de communiquer aussi avec l' Institut Francais d' Athenes, peut-etre des annonces y sont deja affichees...

Il n'y a pas d'annonces à l'Institut Français. Mieux vaut regarder sur des groupes de francophones en Grèce sur facebook ou bien des petites annonces sur des sites comme vivreathenes.com