TRAVAILLER AU MALAISIE

bonjour à tous;
j'ai l'intention d'aller chercher un job au Malaisie .
mon profil est enrichis par ma maîtrise en langue chinoise (bac+4 ),je maîtrise très bien la langue arabe et le français ainsi que l'anglais.
Après des longues années d'expériences professionnelle j'acquis un bon conducteur commercial et marketing.
s'il vous plaît n'hésitez pas à me donner conseil à ce propos .merci beaucoup.

bonjour
moi je suis coralie...
je souhaite m'établir au Togo (petit pays d'afrique de l'ouest)
tu peux voir ma fiche
puis-je te mettre dans mes contacts pour discussion ?

Bonjour et bienvenue sur le forum zouarbia hakim!

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Malaisie pour une meilleure visibilité.

-----------------------------------------------

Bonjour coraliee!

Je vous suggère de poster sur le forum Togo pour plus de pertinence.

Armand

merci beaucoup::)

bonsoir
quel cv ?
moi j'ai des lacunes en langues (je parle correctement le français)
bientôt je vais m'envoler pour le togo dans le cadre d'une aide au bénévolat

J'espere que quand vous dites que vous parlez chinois, il s'agit du cantonais !!!

Je peux vous assurer que mon mandarin ne sert a rien ici. Les 70% des malaisiens chinois parlent le cantonais. 20% parlent Hokkien ou d'autres dialectes. 10% connait a peu près le mandarin, mais c'est un mandarin "malaisien": intonation différente, prononciation différente, jargon différent... La langue qu'il faut absolument pour travailler en Malaisie, c'est l'anglais!

Et pour la recherche, la je ne sais pas trop comment vous répondre... Je laisse la place a ceux qui ont cherché et trouvé du boulot ici ! (moi j'ai été envoyé...)

Je suis Adronis Bizindavyi du Burundi (Afrique de l'est) .je suis infirmier.je cherche quelqu'un qui peut m'aider à trouver comment aller exercer mon métier au Malaisie ou en Asie,je peut aussi faire ds gardes auprès des personnes âgées.merci.+***

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@adronisbizindavyi96 Bonjour et bienvenue !


Vous remontez une discussion vieille de 2011. Ces membres ne sont plus actifs. Comme pour tous les demandeurs d'emplois, je vous recommande de créer votre CV dans la rubrique Emploi en Malaisie du site.


Bonne chance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé