Bonjour d'Istanbul...!

Istanbuliote depuis maintenant trois mois, résidant à Levent, je souhaite faire des rencontres amicales pr tenter de me créer un réseau social pas évident ds cette vaste cité! Je parle francais, espagnol et anglais. J'adore découvrir de nouvelles choses : une culture, un endroit...passionée par la danse, l'art, les langues, les voyages mais ouverte à toutes découvertes tant que le désir de partager, d'expliquer est présent.
N'hésitez pas à me contacter, j'en serais ravie..!
Noémie

salut neji,

je viens de m'installer à istanbul aussi, ne parlant pas le turc encore, j'ai un peu de mal de prendre contact avec des gens etc..

ça me fera plaisir si tu veux bien qu'on fasse quelques activités ensemble [email protected]

Avec gd plaisir, je suis dispo le mercredi ou le soir à partir de 19H...

Je serai egalement ravi ,je suis a 4.levent tout pres de chez vous,faite moi signe...salut

Salut,

Je voudrais m installer a Istanbul
pouvez vous m aider pour quelques renseignements ?
surtout pour les demarches a faire avant de partir

merci pour votre reponse

Bonjour estelle soleil!

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Istanbul pour une meilleure visibilité et avoir plus de chances d'obtenir des réponses ;)

Armand

bonjour je voudrai rencontrer des senagais en turquie.

slt,c quoi senagais?

je voudrais rencontrer des sénégalais en turquie

en cherchant un peu ... https://www.expat.com/fr/nationalites/s … t/turquie/

Salim 71 :
Avec plaisir effectivement, nous sommes proches....adresse email ou vous joindre?

Estelle:
Je te conseil de passer à MFE (Maison des Francais à l'Etranger) pr ttes informations... c'est à Paris proche de javel, on t'expliquera ttes les démarches administratives à suivre...et tu pourras poser ttes tes questions....:)

3contacter moi [email protected]

bonsoir je suis une fille marocaine qui mariée avec un turque
et j'aime bien faire des amis en turque et aussi je cherche du travaille mais c 'est difficile par ce que je parle pas bien la langue turkich je me nome  meryem et je serais ravie de te connaitre a+ j espère

bonjour!
tu parles quelle langue avec ton mari?

surement arabe, vu que son mari est peut etre d'Antakya.

en tant qu'architecte, tu en auras assez, pas besoin qu'on te décrive quoi que ce soit :)

Avec un grand plaisir,vous serez a İSTANBUL a quelle date?

:)

salut ca va

bonjour mais pouvez je connaitre ce que vous faites comme activite?

bon je ne sais pas pour le moment mais ne vous inquietez pas je vous ferais signe inchalah

Fermé