Ecole bilingue publique dans le canton de Vaud

Bonjour,

Nous allons peut être nous installés avec mes 2 enfants et mon époux dans le canton de Vaud. Pour le moment nous vivons aux USA où mes enfants sont scolarisés dans une école internationale anglaise.
Ils n'ont jamais étaient scolarisés en français et je voudrais qu'ils puissent conserver leur anglais.
J'ai vu beaucoup d'etablissements Privés bilingues mais dont les coûts sont exorbitants.
Connaîtriez vous sur le canton des écoles publiques bilingues anglais/français afin que “l'atterissage“ se fasse en douceur pour mes enfants.
Ils auront 6 ans et 8,5 ans à la rentrée 2019/2020.
Merci de vos conseils précieux.
Bon week-end

Ce n'est pas possible.
Vous allez devoir les scolariser a l'école publique qui est en Français et 100% gratuite et surtout d'excellente qualité (Classé meilleur système publique au monde).


Education quality, 2018.

Switzerland
Singapore
Finland
Netherlands
US
Qatar
Canada
New Zealand
UAE
Denmark
Iceland
Norway
Hong Kong
Belgium
Australia
(World Economic Forum)


Maths and science education quality, 2018.

1. Singapore
2. Finland
3. Switzerland
4. Lebanon
5. Netherlands
6. Qatar
7. Belgium
8. Estonia
9. Hong Kong
10. US
11. Slovenia
12. Denmark
13. UAE
14. Canada
15. Germany

(World Economic Forum)


Donc un conseil que je peux vous donner mettez les a l'école publique a Lausanne. A 6 ans et 8 ans ils n'auront aucun problème pour s'adapter a l'école en Français.
En Suisse ils auront pas mal de cours d'Allemand et d'Anglais.
Si vous voulez qu'ils ai plus de cours en Anglais vous pouvez toujours leur payer des cours supplémentaire après l'école en Anglais.
En Suisse il y a énormément d'étrangers, les maîtresses sont habitués a intégrer les personnes qui viennent de système éducatif différent. Il y a aussi des classes allophone pour ceux qui ne maîtrisent pas bien le Français.