Nouveaux membres du forum Hongrie, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Hongrie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Hongrie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

J'ai aimé mon séjour en Hongrie. Pays accueillant. Les hongrois sont respectueux et polis.
Pourquoi pas y vivre ?
Pour cela il est important d'avoir des informations sérieuses.

Merci pour renseignements.

Archibald

salut j'ai aucune idée mais d'aprés les gents parllent c'est dificille

Bonjour,
Je peux donner des informations.
Je vis actuellement en Hongrie.

Bonjour comment vous allez je me nomme Mme mérian je me suis marié un homme Hongrie mais il est mort déjà.

Bonjour, je m'appele Eric, la vie paisible en France n'étant plus possible, je rêve de partir en Hongrie que je connais un petit peu, j'y ai séjourné deux semaines l'an passé.

bonjour dav vie depuis 1 an a budapest travaille cher citibank

Bonjour,

hongrois d'origine j'ai quitté mon pays en 2000 et vis depuis en France. Prévoyant de "rentrer au bercail" l'été prochaine je suis très intéressé par vos avis et retours d'expérience à Budapest, ville ou je prévois de m'installer. Et, qui sait... peut-être se croiser autour d'un café pour faire connaissance et bavarder, que ce soit pour garder mon français ou pour demander conseil.

A bientôt sur le forum!

Hello hello

Je me prénomme magloire d'origine camerounaise âgée de 25 ans vivant à monastir Tunisie , mais je prévois quitter la Tunisie ici juin 2020 .

J'ai eu un coup de couer pour la Hongrie et j'aimerais y vivre, je suis Agent escale et billetterie.

Mes questions s'il vous plaît:

Je parle un peu anglais smalll small :😌

Où vivre a Hongrie en collocation moins

Puis je trouver un contrat de travaille dans un call center d'une compagnie

Dans le cas échéant puis je trouver une école anglais minimum 1 an pas Cher qui pourras me fournir les papiers pour ma demande de visa.

Mon but est de quitter la Tunisie car les offres emploi sont limites et j'ai envie d'air.

Merci

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880224

Merci et à bientôt !

Fermé