Rencontres expat blog tous les premiers mercredis du mois

mdr j'ai toujours cru que c'etais à partir de 19h ... :D

coucou tout le monde, on voulait vous remerciez pour l'acceuil d'hier, on c'est vraiment régaler!! vivement la prochaine!! merci encore ;)

Salut à tous,

Eh oui, un apéro bien sympa hier soir !
Encore une fois bienvenue aux nouveaux arrivants !

Coucou tout le monde, contente que tout se soit bien terminé. Pour ma part la Sav express était bloquée pour travaux, résultat j'ai mis 30 minutes de plus pour rentrer.:(

Bonjour à tous,

Merci pour hier, c'était super pour une première.
De plus, si certain cherche un partenaire pour courir après le boulot ou le week-end, qu'il n'hésite pas à me contacter.

A+

Désolé on a pas pu venir hier soir.
Pas de voiture et on a pas trouvé l'adresse du premier coup. On est rentré direct, la fatigue nous a poussé au lit.
On remet ça pour le moi prochain!!!
Encore désolé

Pas de problème, on se voit le mois prochain

C'est bientôt le premier mercredi du mois, qui sera là c'est pour la réservation ?

+2, on ne peut pas manquer un apero, une rencontre.

on seras des votres aussi ;)

+2 ( voir 3 si y'a Choupy )

sa fait bizarre de deja dire oui a un second mercredi, sa sera nos 1 mois ici sa passe trop vite ;)

Bonjour à tous,
Nous allons devoir attendre le mois prochain car nous arrivons le 15 novembre sur le caillou et ça sera avec plaisir de venir à votre rencontre... A bientôt j'espère.

Salut tou'l'monde,
Je suis arrivé sur le cailloux depuis 1 mois et aimerais vous rencontrer :). J'ais un blog sur le site avec ma femme (resté en métropole jusqu'en décembre avec mon fils pendant ma période d'essais ) et aimerais vous rencontrer.
je sais que vous vous rencontrez tous les 1ers mercredi du mois et aimerai faire parti des votre afin de partager cette expérience qui m'est nouvelle. Par contre, je ne sais pas où vous vous réunissez :(.
à bientôt j'espère.... .

Bonjour Titinou et bienvenue
le lieu de rencontre
Ali Tapas situé au niveau de la route de l'Anse Vata dans la rue juste après le supermarché Michel Ange.

tu demandes la table normalement réservée au nom d'Expat.com
à bientôt

Merci pour les infos et au Mercredi 2 au Ali Tapas pour vous rencontrer :)

cool un nouveau ;) bon on a hate de vous revoir en tout cas ;) bilan on est a combien pour le moment?

9 si mon compte est bon. Je vais faire une reservation pour 15, de toute façon on peut toujours ajouter des chaises si besoin. A mercredi.

Yep présent ^^ . Super bibi belge seras au rendez-vous :D
Faites chauffer les bières j'arrive :p

Par contre ça serait bien qu'ils nous mettent pas au fond de la salle avec les remontées d'égouts ...

+ 2 pour mercredi soir

Bon début de semaine à tous

nous sommes nouveaux alor avec plaisir +2 bonne sorée a vous

bonjour,

je viens d'arriver et serait présent mercredi.

cyrille

Nous serons 2 également.

Idem pour nous 2. On va finir par dépasser les 15 personnes!!

+1 pour demain.

Ca fait donc une vingtaine de personnes, à ce soir.
Table réservée au nom d'Expat.com.

Yep! Je tâcherai de passer vous faire un coucou rapide à partir de 19.30 pour les irréductibles survivants qui seront encore là :D
@ ce soir.

Je vois que la relève est très bien reprise! Quel succès cet apéro, et c'est tant mieux pour les nouveaux! Perso je ne pense pas passer.

Bon apéro à tous

Céd

Comme discuté ce premier mercredi de novembre, nous allons tester un nouveau lieu de rencontre pour le mois de décembre.
Je suis allé voir à "La piscine" c'est un lieu charmant avec une piscine au milieu d'où son nom :P .
Il propose avec l'apéro des petites planches de charcuterie, fromage etc...
Il fait également bar à vin pour les amateurs.
Ci-dessous le plan
plan
Je rappellerai tout ça au début du mois de décembre.

c'est tous les 1er mercredi du mois.. sympa comme initiative.

@Roméanne : Pas mal comme idée La Piscine, d'autant que les nouveaux propriétaires sont venus de nombreuses fois aux apéros Expatblog par le biais du forum !!! :lol:

Autant faire fonctionner le réseau Expat !!

On peut ramener nos moules b.... ???

:D

Alors là aucune idée, je n'ais pas de b.... ;) la dernière fois que j'y suis allé j'ai vu des gens dedans mais ils ne venaient pas du resto, je demanderai.

Normalement oui après la fermeture de la salle de sport à coté on peu aller dans la piscine ( et jaccuzi :D )

Le rdv du mois de décembre c'est mercredi prochain :D
Pouvez vous me dire qui viendra c'est pour la réservation.
Ce serait bien d'avoir un nombre assez précis.
Ne pas oublier qu'il y a changement de lieu c'est à la Piscine voir le plan un peu plus haut.

après un week-end pareil, ça ne se refuse pas
donc je suis de la "party"

Je ne sais pas si d'autres se sont manifester mais je pense qu'on sera pas mal mercredi soir :)