TV française en Espagne

Si cela peut aider quelqu'un....

Sous réserves d'avoir un bon débit (fibre etc....) et d'une Smart-Tv, il existe des sociétés de Streaming tout à fait légales qui proposent à divers prix les programmes de TV français, belge, luxembourgeois, allemand, italien, espagnol etc.... à divers prix. Le tout est de bien choisir car les prix et la qualité proposés ne sont pas toujours au rendez-vous. Personnellement, c'est ce que j'ai. Après en avoir essayé plusieurs j'ai trouvé mon bonheur. 5000 chaines en tout....des films et des séries en libre , ainsi que du Replay hyper sympa..... Le tout pour moins de 15€ par mois...... Vu le contenu, c'est juste génial.

Bien amicalement  :)

Bonjour Chti-598131

Voir la télé française en Espagne est un thème qui revient fréquemment sur le forum et nous vous remercions pour ces informations.

Si ce n'est pas de l'IPTV, vous pourriez peut-être inscrire ce service dans notre Annuaire de services
Et/ou alors rédiger un petit article sur la façon dont vous procédez que nous pourrions ajouter au Guide de l'expatrié en Espagne
(Voir tout en bas de la page d'accueil du guide pour ajouter un article)

Cdt,
Chrystel

Bonjour Christel,
C'est bien de l'IPTV mais peut-être n'ai-je pas posté dans la bonne rubrique, auquel cas je m'en excuse ;)
Crdt
Philippe

Alors non c'est pas que vous vous êtes trompé de rubrique mais contrairement à ce que vous semblez croire ce n'est absolument pas légal et vous ne pouvez donc pas recommander la société qui vous fourni ce service dans notre annuaire ni rédiger un article sur ce procédé  :(

Chrystel

Contrairement à votre information, le Streaming est légal à 100%, c'est le contenu qui est discutable. ;)

Crdt

Ne jouons pas sur les mots, le streaming OK mais vous savez parfaitement que l'émission des TV hors zones géographiques n'est pas autorisée or, l'IPTV n'a pour unique et seule vocation de diffuser la télé y compris les canaux payants.
Donc l'IPTV et les sociétés qui le distribuent sont tout sauf légaux.

@Chti-598131 bonjour pouvez-vous me dire quel iptv vous avez. Merci

@ahmedmoghraoui

Bonjour,

A noter que cette discussion n'est plus active depuis 2019

Fermé