Denia les nouveaux expats

bonjour,
j'habite depuis peu à denia et aujourd'hui je passe ce jour un peu isolée dans cette ville ...
ou trouve t on ce soir un peu de musique et un peu de lumiere à DENIA

bjr- sur ton profil présente toi un peu- d'ou viens tu? qui es tu ? tes goûts etc....
quand au 31 12 sur Denia, te conseille d'aller faire un tour dans le centre vers 23h30 à la Glorieta pour les 12 coups et la degustation des grains de raisin- il y aura un orchestre aussi ensuite- Sinon tu pousser jusqu'aux pubs de la calle La Mar, tout près; y aura de l'ambiance certainement- Il y a aussi le Condado sur la calle Marqués de Campo-Voilà-

bonsoir,
merci beaucoup  pour votre réponse.
Après une longue recherche.......... j'ai trouvé Denia ,au mois de juillet j'ai acheté une maison ...j'arrive du sud ouest de la France...et je vais mettre en place une activité si je trouve le lieu adéquat..je cherche un hectare de terre agricole ...j'aime beaucoup cette région..et je retrouve la liberté d'entreprendre ..!!!
Et vous pourquoi l'espagne et pourquoi Denia?

Bonne chance pour vos projets agricoles...Faudra que vous cherchiez dans l'arrière-pays plutôt, donc. Je connais Dénia depuis plus de 30 ans, pour y avoir eu de la famille, être d'origine espagnole et hispanophone..Ca sert.. A la retraite, la destination s'est imposée à moi évidemment. J' y suis depuis deux ans, et sans regret aucun de la France !

Merci ..ce n'est pas un projet agricole ..c'est un espace pour une unité de production de produits à base d'huiles essentielles...
Meilleurs voeux à vous et à tous ceux qui vous sont chers.

ah ok- je renouvelle donc mes voeux pour 2019-