Nouvelle sur Amersfoot Mars 19

Hello à toutes et à tous :)

Actuellement sur Bordeaux en master communication/marketing, j'ai décroché un stage de 6 mois sur Amersfoort à partir du mois de mars 2019.

J'aimerais rencontrer des personnes qui connaissent cette ville afin d'échanger et d'en savoir plus sur la région. Si vous connaissez également des personnes qui cherchent une colocation ou proposent une chambre chez l'habitant je suis preneuse :)

Ravie de pouvoir échanger avec vous,

Gwen

Bonjour, je vais aussi m'installer à partir de la fin du mois de mars aux Pays-Bas.
J'ai remarqué que trouver un logement est à la fois indispensable et très difficile.
Personnellement je vais loger chez l'habitant à partir de la mi-mars, après il faudra que je trouve une location, ou bien une colocation (avec d'autres expatriés se serait parfait).
Si vous voulez, nous pourrions en discuter.

bonjour Joak, moi aussi j'aimerais bien fait partie de la collocation, mais comment faire pour trouver à ce loger dans un premier temps chez l'habitant à moindre coût?
merci Lou

Moi j'ai été voire sur Air BNB, ils proposent des séjours chez l'habitant c'est aussi cher qu'une location mais c'est plus facile à trouver. Par contre si tu prend ça fais attention à bien filtrer ta recherche. C'est tout ce que je peux te dire, je sais que les locations BnB ne sont pas une option pour le long terme car les conditions sont plus celles du voyageur "de passage". Moi j'ai pris ça faute de mieux, pour l'instant, le temps de m'installer et de voire par la suite.

Vous recherchez dans quel secteur géographique ? Près de quelle ville ?

Hello! je suis sur soest du mardi au vendredi ,c'est juste à coté de amersfoort^^ je vais à la salle de sport là bas! je ne connais pas super bien la ville car le reste de mon temps libre je vais a Amsterdam. Les logements sont un peu difficile à trouver en hollande mais essaie de voir sur kamer.com ou sur pararius!