Mutation abu dhabi

Bonjour mon mari est muté pour l été 2019 pour 3 ans nous avons 3 enfants maternelle primaire collège.
j aimerais savoir ou les militaires sont logé comment sa ce passe pour l école.
Je suis un peu perdu niveaux anglais nul .
Surtout ce qui m inquiète la scolarité des enfants
Je suis déjà venu a abudhabi et dubai en 2012 1 mois pour les vacances .
si vous pouvez m aider.
Je vous remercie

Bonjour, nous partons aussi été 2019 pour abu dhabi. J ai pu glaner quelques infos. ( que vous avez peut être eu depuis mais au cas où )
Il existe 2 école françaises á abu dhabi (monod et louis massignon). Les preinscription sont en cours  il faut s'inscrire sur le site eurêka. Lien disponible sur le site des écoles . Une inscription valable pour les 2 ecoles, les dossiers passe en commission pour l affectation.

Bonjour,
Nous partons aussi cet été (2019)
J'ai une question concernant la liste des fournitures scolaires, j'ai vu que sur la liste de l'école Monod, ils demandent un iPad 😳, c'est la liste pour le CM1.
C'est vraiment ça où je me trompe ?
Merci pour vos réponses

Bonjour Manu,

Vous êtes allé à la réunion de l'EMSOM ? Nous avons pu avoir tout un tas d'information.
Nous serons logé à la Résidence AL RAYYANA, se sont de très grand appartement, nous aurons à disposition:
1 piscine
2 courts de squash
1 court de tennis
3 jacuzzi sur le toit
1 salle de musculation
1 salle de cardiologie

N'hesitez pas si vous avez d'autre question.

Bonjour à tous/toutes,
Mon mari,vient d'apprendre qu'il recevra son OM que dans 15 jours...y a t'il des réunions d'informations au mois de mai?Tout ses retards,m'inquiète...Car s'il doit partir au mois de juillet,je trouve ça très juste pour s'organiser:preavis boulot,chat,caisse maritime,prepa déménagement,prepa documents administratifs...

Bonjour,y a t'il encore du monde qui part cet été â Abu dhabi car mari militaire muté?je cherche à  avoir des réponses par rapport â  mon post précédent..je stresse...merci

Pas de reponses à mes 2 derniers post...c'est pas cool...

Sissi RDV MP

Bonjour,

Effectivement à Monod ils utilisent des ipad à partir de CM1. Et il faudrait génération N ou N-1.

N'hésitez pas si des questions.