Cours de français

Bonjour à tous
je recherche des cours de Français pour mon épouse Thai ,à Chiang Mai ,débutante, sur une période de 2 à 3 mois
Merci pour votre aide

Bonjour Gérard
Ne cherchez pas plus loins NESTOUR cours de Français sur Facebook c'est une Thaïlandaise qui vie à Paris et donne les meilleurs cours à un prix très abordable elle donne également des cours de Thais pour les français
Salut

Salut Gérard
Encore moi vous pouvez voir les cours de NESTOUR sur YouTube ( ponyothai ) cela vous donnera un idée.

merci Wan eddie, en fait je cherche plutôt quelqu'un qui donnerait des cours particuliers à Chiang  Mai
Bonne soirée

Bonjour,
Concernant les cours de français il est possible de se renseigner auprès de l'Alliance Française.
Mais ces cours sont relativement chers et bien souvent les débutants ont pour professeur Tony, un vietnamien qui ne parle pas thaïlandais et donne donc des cours de français en anglais.
Il y a également l'université Rajabhat au nord de la vieille ville sur la rue Chang Phueak qui forme des étudiants en langue française. peut être un enseignant pourrait-il donner des cours à votre épouse.

gerard6fours a écrit:

Bonjour à tous
je recherche des cours de Français pour mon épouse Thai ,à Chiang Mai ,débutante, sur une période de 2 à 3 mois
Merci pour votre aide


Je te reponds en MP