Présentation. Nouvelle sur le site.

Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir ce site et me voilà inscrite :)

Je suis de Belgique (Bruxelles), je suis prof dans l'enseignement secondaire et souhaiterais tenter l'aventure d'enseigner à Rabat (à l'école belge peut être) pour 2 ans voire plus.

je suis d'origine marocaine, mais je suis née en Belgique et je connais très peu le Maroc (que j'ai visité pour la dernière fois y a 20 ans environ).

J'aimerais donc échanger avec des expatriés belges, ayant des enfants de préférence, au sujet de votre vécu là-bas.

J'ai une première question....Existe-t-il une bourse scolaire pour les enfants belges scolarisés à l'école belge?
Je n'ai pas encore réussi à trouver l'info sur le net.

Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Re bonsoir,

je suis un peu perdue :/

C'est le 3eme post que j'écris, mais je ne vois pas mon msg affiché.

Je suis nouvelle, je viens juste de m'inscrire et par erreur j'ai posté mon msg de présentation dans "nouvelle discussion"  où y a la liste des différents forums.

J'expliquais donc que j'envisage à moyen terme d'aller travailler à Rabat, à l'école belge, étant prof dans l'enseignement secondaire.

J'avais une question: existe-t-il une bourse scolaire pour les enfants belge scolarisés à l'école belge de Rabat ou Casa?

Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Bonjour Craquinette

Bienvenue sur Expat.com et sur le forum Maroc
Pas d'inquiétude , vos trois posts sont bien presents .
Pour votre question je ne sais pas, mais comme vous avez poster sur le forum vous aurez sûrement des réponses
Pour bien débuter sur le forum, c'est ICI
Bonne lecture
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Oups! sorry, j'ai donc vraiment posté 3 fois  :unsure

Merci pour votre réponse....je vais aller lire comment ça marche...:)

Craquinette bonsoir,

Pour la bourse cela m'étonnerais beaucoup, vraiment beaucoup.