Recherche grossiste en bijoux fantaisies

Je viens d'ouvrir une société à Punta cana et jusqu'à présent j'importais mes produits de Paris, mais cela me reviens bien trop cher, je cherche des fabricants, des grossistes pour pouvoir continuer mon activité, voir des conseils, voir un associé. Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

Ça ne va pas être évident de trouver des grossistes sur place ou en tout cas des conseils directs.. :/.

Tu peux toujours aller voir sur le site de Solostocks, ou normalement on trouve un grossiste assez Facilement.


Je te conseille d'aller jeter un œil sur les sites  Solostocks sur le continent américain puisque tu auras plus de chance de trouver un grossiste ou fabricant près de la rep. dominicaine.

Bonne chance dans tes recherches :)

Sfazz

salut eva

je vais passer a santiago cette semaine
il y a un quartier de grossites, je vais regarder,  en fait  je connais bien le quartier  mais c était pas dans mes recherches personnelles ( les bijoux)
je vais ouvrir l oeil

a+

lucas

Bonjour,

Je peus sans doute quelque chose pour vous.

Nous avons toute un gamme de colliers fantaisies, en exportons deja un peut partout dans le monde.

Les couts seront forcement moins eleves qu'en France.

Si vous voulez en MP

Cordialement

ever-69 a écrit:

Je viens d'ouvrir une société à Punta cana et jusqu'à présent j'importais mes produits de Paris, mais cela me reviens bien trop cher, je cherche des fabricants, des grossistes pour pouvoir continuer mon activité, voir des conseils, voir un associé. Merci d'avance pour vos réponses.


Bjr j'habite Punta Cana et suis également à la recherche de graines et de pierres pour bijoux végétaux fantaisie.. si nous pouvions nous rencontrer pour unir nos efforts et aider nos recherches, suis actuellement dispo. Salutations.

[modéré: pub]

ALORS?????????????????????
YANN GRATIGNY

gratigny a écrit:

ALORS?????????????????????
YANN GRATIGNY


Alors quoi? :huh:

Bonsoir
Je suis Veronique francaise et je suis actuellement a Saint Domingue Je suis curieuse  de savoir si vous etes content
avec vos bijoux fantaisies , en tout cas moi je les aime !
Je connais un fabriquant qui realise des bijoux en larimar, si cela vous interesse.
Bonne soiree et a bientot peut etre
Voici Mon adresse e-mail si vous voulez : [email protected]